ADLPartner

3 Rue Henri Rol-Tanguy, 93100 Montreuil
Évaluation 2.2/5

Avis ADLPartner

2.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ADLPartner ?

Que voulez-vous savoir sur ADLPartner ?

OBJECTIF
Date de l'expérience: 2024-04-11

Toutes les personnes mécontentes des abus d"abonnements ADL et elles sont nombreuses! peuvent contacter le mail ci-dessous afin de faire une réclamation commune à la Direction Générale de la Concurrence et des fraudes rejmag75@gmail.com

Adrien

Est-ce que les démarches pour la réclamation sont simplifiées par la suite ?

jean56
Date de l'expérience: 2024-01-18

Abonné à automoto, plus de deux mois et demi après sa parution, je n'ai toujours rien reçu, une fois on me dit que ça n'est pas de leur faute mais celle de l'éditeur, un mois plus tard ça n'est pas un problème d'édition mais un problème de livraison," que je ne serai pas prélevé pour le numéro non livré"?- "que je serai remboursé"?- "que je serai prolongé d'un numéro"? ,enfin on vous répond n'importe quoi!
Ce partenaire d'auto moto est une véritable escroquerie, abonné depuis une vingtaine d'années, c'est la dernière, plus jamais on ne m'y reprendra, des es crocs (en un seul mot ça ne passe pas)
UN CONSEIL : FUYEZ !!!

NADIA
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-09

service clients très chaleureux et accueillant , des promotions imbattables, je recommande fortement .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 409 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-10-06

Ça fait 6mois que j'essaie d'arrêter l'abonnement

Gérard

Et pourquoi voulez vous arrêter votre abonnement?

Moumimi
Date de l'expérience: 2023-09-01

Si vous prenez un abonnement comme cadeau pour un enfant, vérifiez bien qu’il le reçoit ! J’ai découvert, au cours d’une discussion, que j’ai payé pendant 5 ans un magazine qui n’a jamais été envoyé !!!! Total environ 340 € ….remboursement 129 € sous prétexte de réclamation tardive. Une *!!!

Romain
Date de l'expérience: 2023-06-05

Mauvaise Annonciation du prix le 1,90 € c'est transformé en 14 € par mois. Je les appelle pour résilier ils me disent que je suis engagé pour un an super (supprimé par l'administrateur) ! À fuir

Vpeanuts
Date de l'expérience: 2023-01-24

Société frauduleuse continue à prélever après résiliation ! Fuyez ou au vu de l’ensemble des plaintes rassemblons nous et formons un collectif pour les assigner en justice !

D'accord

LH.B
Date de l'expérience: 2022-12-15

Société d'arnaque.
Change mon abo sans mon concentement. Hameçonnage avec cadeau pourris. impossibilité de résilié. Reçois encore les magasines alors que les abos ne sont plus payés car opposition. J'attends de voir si ils me mencent d'impayés alors que je n'ai jamais demander de continuer et que j'ai fait la demande de résilitation 2fois par téléphone.

Nashoba
Date de l'expérience: 2022-09-01

Prélèvement un mois supplémentaire après résiliation.

Élisabeth

Bonjour quel motif vous ont-ils avancé pour ces prélèvements?

Date de l'expérience: 2022-09-03

Personne contactez au téléphone le 3 septembre 2022 à 14.50 très désagréable.

Étienne

Pourquoi est ce que vous l'avez contacté? Est ce pour un problème rencontré?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-06

Prélevé encore 1 an après avoir résilié mon abonnement. Prise en compte de la résiliation uniquement quand j'ai fait une réclamation par mail. C'est du vol pur et simple

Éliane

Avez eu à vous rendre au sein de la direction de cette société?
Quelle explication vous donne t-il? Merci bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ils disent que ADLPartner, filiale de ADLPerformance, situé à proximité de ADLPartner embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

ADLPartner vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

celine

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer chef sur 5800?

celine

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

ADLPartner recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-30 pour la position Assistant De Direction.

Position Assistant De Direction dans ADLPartner est disponible à nouveau!

ADLPartner Questions fréquentes