ADM

34 RUE DE BREZOLLES, 78130 CHAPET SIREN: 493964175 SIRET: 49396417500027

Note de l'employeur 2.1/5

Avis ADM

Pouvez-vous donner quelques exemples d'outils modernes utilisés par les spécialistes des relations publiques?
Quelles compétences générales doit posséder une personne intéressée à travailler dans les relations publiques?

Que voulez-vous savoir sur ADM ?

Où on peut obtenir le conseil en relations publiques: dans ADM ou dans BLOSSOM CREATIVE?
La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de ADM?
Quelle est la raison pour laquelle ADM à Ambrières-les-Vallées a une si longue liste d'offres sue e site: https://fr.jooble.org/desc/3131548550345769591? Est-ce un nouveau projet ou autre chose?

roger
Esc-ce que ADM finance-t-elle les repas des employés?
Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien chez ADM à Chapet?

Est-il vrai que dans ADM un employé a plus de responsabilités que dans PRINT N MEDIA?
J'aimerais savoir siADM elle coopère avec d'autres entreprises?
Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur ADM ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?