ADMR CHALEINS

Organisations
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec ADMR CHALEINS n’est pas vérifiée

Avis ADMR CHALEINS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ADMR CHALEINS.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% d'évaluations

Est-ce que l'ADMR fait partie de la fonction publique ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR CHALEINS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-04-18

ADMR ne respecte pas ses engagements en matière d’horaires. De plus, notre participation forfaitaire dépasse le montant dû lorsque les heures travaillées ne sont pas respectées. Sans compter que certains intervenants ne sont pas à la hauteur, laissant des personnes en difficulté rentrer chez elles seules. Cela manque de professionnalisme. » Je dirais même que c’est une faute grave, mais cela ne semble pas déranger la direction.

Malika

C'est vraiment préoccupant. Est-ce que les problèmes ont été signalés à la direction d'ADMR Chaleins ? Des mesures correctives ont-elles été prises suite à vos plaintes ?

D'après vous les prix chez ADMR CHALEINS et chez CENT REGROUP INFORM STAT ANATO CYTOLOG sont-ils compétitifs?

alexis

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en ADMR CHALEINS? Sont-elles même payés pour ce poste?

agathe

Oui, et dans ADMR CHALEINS, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

alexis

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Misérieux, merci

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 5 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-ce que qqn d'entre vous peut me donner des informations sur les conditions du travail dans cette entreprise? J'aimerais travailler comme Assistant administratif / Assistante administrative chez eux. Pouvez-vous la recommander?

Il est nécessaire de parler l'allemand pour travailler chez ADMR CHALEINS?

Quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de cette organisation?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez ADMR CHALEINS? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.