ADMR

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis ADMR

2.8

Comment ADMR prend-elle en compte le bien-être et l'équilibre vie professionnelle-vie personnelle des employés qui travaillent les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR ?

Zalujni
Date de l'expérience: 2023-11-09

Esclavage des temps modernes...
Travail 1 dimanche sur 2, astreinte les autres dimanches (20€ les 12H d'astreinte le dimanche, wouaaa)

cat
Date de l'expérience: 2023-08-28

a surveiller de très très près

Date de l'expérience: 2023-03-11

Quelle est la rémunération

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 726 visiteurs uniques

Ja
Date de l'expérience: 2023-01-10

J'aime beaucoup ce travail mais devoir resté disponible au cas où ils auraient besoin on n'a plus de temps pour nous et encore moins pour nos enfants
C'est comme être d'astreinte sauf qu'on est pas payé pour être disponible bref j'envisage d'arrêter puis les temps de trajet ne sont pas payé on à une journée de 8h de travail pour être payé 5 ou 6 h

Corentin

N'obtenez-vous pas un bonus supplémentaire pour la disponibilité ?

Zalujni
Date de l'expérience: 2023-11-09

C'est exactement ça... payé en dessous du smic, que des contraintes, aucun avantage.
Le summum c'est les astreintes imposés le dimanche (1 sur 3 me concernant - astreintes décidés par on ne sait qui mais qui figure désormais à la convention collective et s'applique obligatoirement à tout le monde) et payés seulement 20€ !!!

Corentin

Bonjour, et dans ce cas y a t'il pas moyen de dialogué avec les responsables de cette société afin qu'ils trouvent une solution ?

Seb
Date de l'expérience: 2022-12-01

Association déplorable qui ce foute de la gueule des gens, employé sans diplome payer au lance pierre et je ne vous parle pas de sa directrice une bonne a rien qui devrait être en retraite bref je ne conseille pas du touts

Antonio

L'association est irrespectueuse envers les gens ? Vous pouvez en donner un exemple concret parce que moi j'ai entendu dire complètement autre chose de cette entreprise

Adriana
Date de l'expérience: 2023-07-13

C'est dans quelle région?

Date de l'expérience: 2022-04-13

faut t il un pass vaccinal

Laurence

Le passe vaccinal n'est plus nécessaire aujourd'hui.

lola
Date de l'expérience: 2021-05-13

On en apprend beaucoup dans ce métier, j'ai énormément aimer aider ces personnes et en apprendre un peu plus sur leurs passé mais les chargés de plannings n'étaient pas bien organisés et de mauvaise foi.
Avantages : Le contact avec les clients
Inconvénients : Les chargés de planning

Marine

Est-ce que les plannings changent au dernier moment ?

Mélanie

Quelles formation est requise pour pouvoir y travailler ? Est-ce que les personnes expérimentées gagnent mieux que les débutants ?

Sophie
Date de l'expérience: 2021-04-09

Que se soit point de vue planning, rémunération ou aucune réunion rien ou contact avec collègues pour échanger sur dossier et que du menage j'ai fait beaucoup d'entreprises en auxiliaire de vie et admr on et que aide ménagère.

Maxime

C'est dommage qu'il ne proposent que du ménage

olivier

Vous vous déplacez en utilisant votre voiture personnelle ?

Ambre
Date de l'expérience: 2021-03-12

Rencontrer des personnes et leur venir en aide est quelque chose de très gratifiant
Inconvénients : Des changements organisationnels et un management non adapté, une charge de travail excessive et une mauvaise qualité des relations de travail

Angélique

Si vous pouviez changer un aspect de travail chez ADMR, lequel serait-il ?

Cécile

Est-ce que vous devez vous déplacer régulièrement ?

Eva
Date de l'expérience: 2021-03-08

Depuis peu les intervenants ont un véhicule de fonction. Moi ce n'était pas le cas. On utiliser notre véhicule personnel, avec des frais kilométriques payés dès que l'on dépasse 3km entre 2 prestations. Se qui était jamais le cas. Donc usure à nos frais.
+ Aucuns
- Usure vehicule personnel sans compensation réelle.

Enzo

est-ce que vous étiez surchargée de travail ? Quels étaient vos horaires ?

Florian
Date de l'expérience: 2021-02-10

Chaques admr étant unique, j'ai eu une expérience géniale dans l'une et bien moins drôle d'en l'autre. Mais dans l'ensemble, ils sont à l'écoute et propose des interventions bien organisées.
+ Horaires adaptés
- Salaire minimum

Marion

Avez-vous eu une expérience avec celui à Muzillac ?

Maéva
Date de l'expérience: 2021-02-03

J'ai fait ma demande depuis environ un an les personnes que l'on n'a au téléphone sont tres gentilles et aimable humaine, mais par contre je ne suis jamais convoqué pour travailler c'est dommage mais elles sont déjà souvent le personnel qu'il faut mais je vais redemander car j'aimerai travailler avec une infirmière en accompagnement à domicile.

Merci Salutations.

Theo
Date de l'expérience: 2024-02-22

Les avis sur les conditions de travail chez ADMR sont mitigés, certains dénoncent un manque de reconnaissance et des horaires contraignants. Quelle serait selon vous la principale mesure à mettre en place pour améliorer la situation des employés chez ADMR ? Pensez-vous que ces problèmes affectent la qualité des services offerts par l'entreprise ?

Les personnes travaillant dans EHPAD LA FILANDIERE reçoivent voiture de service en plus de leur salaire. Est-ce que ADMR l'assure aussi?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans A2MICILE LANGON que dans ADMR?

Est-ce que ADMR offre un salaire similaire à 200 € et 3300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

ADMR assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

Bonjour, à quel niveau de salaire pouvez-vous vous attendre plus ou moins chez ADMR? Voici le lien avec des offres: indeed

Offre N° 149PHMRAide À Domicile (H/F) - ADMR recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Duras? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149PJJJAide À Domicile (H/F) chez ADMR.

ADMR Questions fréquentes