ADN OUEST

16 QUAI ERNEST RENAUD, 44100 NANTES
SIREN: 480220540 SIRET: 48022054000011
Organisations

Avis ADN OUEST, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ADN OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur ADN OUEST ?

Apparemment, dans ADN OUEST, contrairement à ENSEMBLE 2 GENERATIONS NANTES, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ADN OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si ADN OUEST offre voiture de fonction ainsi que dans SPRAYING SYSTEMS FRANCE SAS?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, ADN OUEST ou ENSEMBLE 2 GENERATIONS NANTES? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Vous sentez-vous en sécurité dans ADN OUEST pendant COVID-19?

bernard

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que comptable fonctionne bien ?

michel

Le travail à comptable est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

bernard

Merci, je dois alors penser au changement.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ADN OUEST?

les associations de consommateurs fait-elle partie de ADN OUEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur ADN OUEST. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Quelles sont les actualités chez ADN OUEST? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Les gains en tant que comptable dans cette entreprise dépassent-ils 2833 € par mois?

ADN OUEST recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de mission relation adhérents et événementiel F/H (30 - 30 k€ brut annuel)

Un autre recrutement dans ADN OUEST, cette fois pour le poste Chef.

La rotation est-elle dans ADN OUEST? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ADN OUEST Questions fréquentes