ADN SANTE

Soins de santé
Évaluation 3.1/5

Avis ADN SANTE

3.1

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de le 1er réseau national de Centre de Soins Infirmiers avec 22 Centres en France ?

Que voulez-vous savoir sur ADN SANTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-02-02

Devine

Date de l'expérience: 2022-08-03

QUEL EST LE MONTAGE JURIDIQUE DE CETTE STRUCTURE QUELS SONT LES DONNEURS D'ORDRE OU PRESCRIPTEURS ET LES VANATGES A PASSER PAR CELLE CI PLUTOT QUE PAR LE LIBERAL

Linda

Vous voulez ce montages juridique parce que vous avez des projets avec cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-02-21

Une catastrophe. Pas de salaire payé durant des mois, des patients oubliés, absence totale d’encadrement. Surréaliste. Entreprise à éviter absolument

herve lacquement
Date de l'expérience: 2021-02-17

les problèmes de versement de salaire sont résolus, l'accompagnement des divers personnels de direction est efficace et toujours pertinent.
Les conditions de travail sont excellentes, emploi du temps stable, paye supérieure aux structures hospitalières, véhicule de société pour effectuer les tournées, le retour des divers professionels de santé (medecins, personnel hospitalier....) est très positif sur les prises en charge des patients et surtout, retour TRES POSITIF des patients eux mêmes.

Ne coïncide pas avec les infos que l'on trouve sur les "fermetures"

Date de l'expérience: 2021-02-17

Question aux employés:
retour très positifs des patients

Sandrine
Date de l'expérience: 2021-01-30

A part vendre du rêve, ADN santé ne produit pas grand chose. Qualité des soins et gestion des RH sont incroyablement mal gérées.

hervé lacquement

Nos patients sont ravis de la prise en charge que nous effectuons.
Les praticiens hospitaliers qui nous ont confiés ces patients sont eux aussi ravis des résultats obtenus...
La qualité des soins dépend surtout de la personne qui la prodigue....

Date de l'expérience: 2021-01-17

Entreprise à fuir
Politique de profits , paye en retard
Aucune éthique

Date de l'expérience: 2021-01-02

A fuir, entreprise très mal gérée, qui ne paye pas ses employés en temps et en heures, plus d'un mois de retard. Pour le travail de nuit, aucune prime, ni de RTT/RC.

hervé lacquement

ceci est totalement faux.
La convention BAD prévoit 5% du temps de travail effectué de nuit (entre 22H et 6h) de récupération ainsi qu'une prime de 850 euros annuel.

Les repos, récupérations sont donnés, conditions de travail excellentes, salaire qui a eu des retards mais qui maintenant est régularisé et versé en temps et heure.

Date de l'expérience: 2021-01-02
Enquête

Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
ADN SANTE est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de ADN SANTE sont: Retards de paiement.
Je travaille ici environ 3 mois.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
J'évalue cette entreprise à 1.
Il existe un système de bonus dans ADN SANTE: Pas de bonus.
Une journée de travail dure même 12 heures.

Date de l'expérience: 2020-12-18
Enquête

Les principaux inconvénients de ADN SANTE sont: Superviseur incompétent.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.

hervé lacquement

les interlocuteurs de la directions repondent a chaque instant et de manière très rapide à nos questions.
Le salaire net est d'environ 1850 e pour un débutant en CDI (ce qui n'est pas évident à trouver pour un jeune diplômé) et ce qui est supérieur au salaire d'embauche en milieu hospitalier ou clinique privée

Pestoverde

C’est faux !!!! Le salaire y est de 1700 net ! Bien moins avantageux qu’en milieux hospitaliers. Vous continuez à divulguer des mensonges ! Cette entreprise n’a vraiment pas changé

Gustave Laurent
Date de l'expérience: 2020-12-13

Entreprise à fuir, en effet ce qui les intéresse c'est leur profit, l'aspect humain qu'il mette en avant, ce n'est que de la poudre aux yeux

Je n'ai pas du tout cet avis.
Excellent retour des patients pris en charge par le CSI, les IDE du CSI sont ravis de leurs conditions de travail.....

Salomé
Date de l'expérience: 2024-01-23

La majorité des commentaires sur ADN SANTE sont très négatifs, critiquant la mauvaise gestion de l'entreprise, les retards de paiement et l'absence d'éthique. Quelle a été votre expérience avec cette entreprise en termes de conditions de travail et de gestion des ressources humaines ?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?

Un grand avantage pour LEO LAGRANGE NORD ILE DE FRANCE est qu'il donne "voiture de service". L'entreprise ADN SANTE attire-t-elle également les employés de cette manière?

solène

Je suis employé comme infirmière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ADN SANTE et sont-elles rémunérées?

francis

Hé, en travaillant comme infirmière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

solène

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

les heures supplementaires sont soit payées soit récupérées au choix de l'employé(e)

Bonjour. Mes questions concernent cette offre d'emploi : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=eaf0e3c456b23898&fccid=93bb47c123cece9a&vjs=3. Est-ce que cette entreprise prend en compte également des personnes sans diplôme ? C'est une question aux employés travaillant au sein de cette entreprise à Rennes.

À votre avis, est -ce que ADN SANTE peut-elle offrir un salaire compris entre 1000 € et 3000 €, comme le font des entreprises similaires?

Je viens de postuler au poste d' infirmier. Quel est le candidat idéal pour ce poste ? Je dois m'habiller comment ? Combien de temps l'entretien d'embauche dure ? Est-ce que j'aurai le test pendant entretien ? Je suis avant mon premier entretien d'embauche, donc chaque conseil est enrichissant pour moi. Merci

Si vous êtes vous faites preuve d’esprit d’équipe, d’écoute et de sens des initiatives et nous nous attacherons avant tout à des qualités humaines et à des personnalités qui sauront être tournées vers les autres, postuler pour infirmier à notre entreprise.

Quelles sont les responsabilités de diététicien dans votre entreprise? Je veux changer mon emploi actuel.

ADN SANTE a une excellente ambiance et un équilibre entre vie professionnelle et vie privée

ADN SANTE recrute une nouvelle fois pour le poste Référent. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ADN SANTE ne peut probablement pas trouver Référent car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

ADN SANTE Questions fréquentes