Avis ADOMA Clichy

Question aux employés:
Savoir

GUILLAUME

Quelle est la question que vous aimeriez poser ? Que voudriez-vous savoir ?

Bonsoir, je voudrais changer mon travail actuel, est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez ADOMA? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Laisser un commentaire à propos de ADOMA

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ADOMA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Nous attendons de nouvelles informations sur ADOMA et la situation présente.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Les salaires commencent de 2666 à 2666 eur
Dans ADOMA, vous pouvez travailler comme: coordinateur
coordinateur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de ADOMA.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ADOMA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ADOMA