Avis ADOMA Dunkerque

Quelles conditions de travail propose ADOMA? Est-ce possible de travailler à distance actuellement?

Laisser un commentaire à propos de ADOMA

Êtes-vous content des conditions de travail chez ADOMA? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ADOMA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Technicienne De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ADOMA.
Quand la société: ADOMA a-t-elle été fondée?
ADOMA a été fondée le 19000101.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
L'entreprise a recruté 1 fois en 3 mois.
Le plus souvent, ADOMA recrute pour le poste de technicienne de maintenance.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ADOMA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ADOMA