ADOMIS SERVICES A LA PERSONNE

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis ADOMIS SERVICES A LA PERSONNE

3.5

Est-ce-que l'entreprise ADOMIS SERVICES A LA PERSONNE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ADOMIS SERVICES A LA PERSONNE ?

Adomi
Date de l'expérience: 2022-03-11

Satisfaction clients 2021 : 99,9%

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Fabienne URQUIJO
Date de l'expérience: 2021-10-08

Depuis 2 ans ma mère bénéficie des services des auxiliaires d'ADOMI+ et je ne peux que m'en féliciter. Les auxiliaires sont aux petits soins pour ma mère, elles sont toujours souriantes, attentives, elles prennent le temps pour sa toilette, pour l'aider à manger ... Le ménage est plutôt bien fait, ainsi que le repassage. je ne peux que recommander ADOMI+

Simon

C'est trop bien ! Vous pensez que leur personnel est bien qualifié ?

Date de l'expérience: 2021-01-03

asociation avec un personel dévoué mais un point noir concernant une jeune femme julie qui est très désagréable.

Léna

Elle l'est chaque jour ? Sinon, peut-être elle avait une mauvaise journée? ça peut arriver à tout le monde

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour ADOMIS SERVICES A LA PERSONNE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Merci de votre aide.

Est-ce que ADOMIS SERVICES A LA PERSONNE offre les mêmes services que les concurrents LEON ASSURANCES?

Apparemment, dans ADOMIS SERVICES A LA PERSONNE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans AMFD 07, n'est-ce pas?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ADOMIS SERVICES A LA PERSONNE? Sinon, que fait cette entreprise?

COVID-19

À cause de la maladie qui dans ADOMIS SERVICES A LA PERSONNE est au téléphone?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans ADOMIS SERVICES A LA PERSONNE ça va?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît personnellement ADOMIS SERVICES A LA PERSONNE? Pouvez-vous recommander le travail au poste de garde d'enfant à domicile? Peux-je gagner 1500 € par mois?

ADOMIS SERVICES A LA PERSONNE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées!

ADOMIS SERVICES A LA PERSONNE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Aide À Domicile!

ADOMIS SERVICES A LA PERSONNE Questions fréquentes