ADOMIA

79 CHAUSSEE MARCADE, 80100 ABBEVILLE
SIREN: 753640820 SIRET: 75364082000035
Siège: ADOMIA Dieppe

Avis ADOMIA Abbeville

Que voulez-vous savoir sur ADOMIA ?

nath
Date de l'expérience: 2020-09-30

IDNADMISSIBLE HONTEUX, le cormercial d'abbeville je lui demande un devis pour changer toute mes fenêtres , il ne veux pas le faire car je demande à plusieurs entreprises des devis .Il me reproche que mon mari est absent, je suis désolée mais il travail..J'étais contente de leur prestation quand il m'ont changé ma porte d'entrée mais la j'ai jamais çela, je ne leur ferais plus JAMAIS de BUP

Il y a l'opportunité de travailler sur les marchés étrangers dans cette entreprise à Abbeville?

Apparemment, en EUROMASTER, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. ADOMIA a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Bonjour! Pourriez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez ADOMIA? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise.

Aimez-vous cette entreprise?

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société ADOMIA . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

ADOMIA a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

ADOMIA recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial VRP H/F, AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an)

ADOMIA Questions fréquentes