ADONIS EDUCATION

Éducation
Évaluation 1.8/5

Avis ADONIS EDUCATION

1.8

D'autres entreprises paient plus que ADONIS EDUCATION ?

Que voulez-vous savoir sur ADONIS EDUCATION ?

Pire experience professionnelle
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-31

L'objectif n'est pas l'excellence et la bonne renommée mais uniquement le financier... l'étudiant est oublié, ses projets et besoins avec. Un siège omniprésent, qui gère absolument tout, mais totalement absent quand on a besoin... Tout repose sur quelques personnes qui s'occupent de tout et de rien... des économies faites sur tous les postes mêmes ceux qui permettent aux apprenants d'étudier dans de bonnes contitions. Le turn over des responsables de centre se comprend, 1 voire 2 par an... Aucune procédure, aucun processus d'intégration. les dirigeants en perpetuel contradiction entre eux mais même avec leurs dires... Ils n'ont pas su suivre les évolutions du secteur... Des stratégies commerciales et de communication inexistantes. Les locaux sont dans un état lamentables et laissés en l'état, tant pis pour ceux qui évoluent au quotidien dedans. Ne cherchez pas d'avantages il n'y en a aucun et pour personne ... Les points positifs... l'investissement des formateurs et l'entraide qui existe entre les collègues des ecoles des autres villes..

Francine

Bonjour, je voudrais savoir si ils font des formations à distance? Et quelles sont les formations qu'ils proposent le plus souvent?
Merci d'avance.

Meg23
Date de l'expérience: 2022-09-03

Bonjour, cette enseigne est complètement à éviter. Je m’explique, j’ai commence la formation en 2021 et je l’ai terminé en 2023.

Pour commencer parlons des manuels. Attention je veux bien que l'erreur soit humaine j'ai aucun souci sur ça (d’ailleurs moi-même j’ai des soucis en orthographe) par contre les ouvrages ne sont remplis de fautes d'orthographe (voir à des moments des mots qui n'existent pas et faut deviner ce qu'il y a écrit).Suite à ça et a tout ce que j’ai écrit j’ai eu comme réponse que c’était à moi de corriger les manuels, a la fin des ouvrages vous avez un QR codé et que fallait signal et corriger les erreurs soi-même.

Passons sur le sujet des enseignants, nous avons environ 7 professeurs différents (je ne vais donc pas tous les mettre dans le même panier car ils ne sont pas tous pareil). Or ce qui concerne une grande majorité, ils sont censé être là pour nous aider. Et beh ils sont absents aucune réponse à nos questions ou sinon ils disent qu'il ne comprenne pas on rerépète notre question puis plus de réponse. J'ai voulu avoir un échange avec une de me professeur concernant des devoirs, je n'ai jamais eu de nouvelles de ça part or dans ces devoirs elle me demandait de la contacter. De plus un autre professeur m'a répondu sur un ton très désagréable suite à plusieurs refus de mon devoir. Dès que vous leur posent des questions ou exposent votre problème (tel que d'accord le devoir il n'est pas bon mais "est-ce que je peux avoir le bon devoir" car ce sont eux qui sont censés les faires beh il réponde tout le temps de se retourner auprès de l'école "administratif" et puis à partir de la plus de réponse). Je n’ai jamais reçu le bon devoir blanc après plusieurs demandes.

Maintenant parlons des devoirs, toujours par une généralité mais la plus de la moitié. Tout d'abord concernant un professeur ne me mettait pas la moyenne soi-disant car il y a trop de faute d'orthographe. Après elle me pénalise car je ne marque pas les questions alors que dans son devoir (sujet) à aucun moment il y était précisé qu'il fallait les remarquer et c'est qu'au bout du troisième devoir qu'elle me dit oui il faut remarquer les questions cela fait plusieurs fois que je vous le dis. Donc niveaux échanges entre les professeur et nous sont absents. Pour les corrections pareilles on n'a juste une copie blanche avec marquer faux, puis plein de remarque du genre mais aucune implication pour nous aider. Donc pour en conclure au sujet des devoirs aucune communication et aucune aide apportée alors que je pense que les professeurs sont payes pour ça et que nous nous payons pour ça.Pour le relais de copie cela dépend des professeurs mais souvent cela prend énormément de temps avant que celle-ci soit corrigée.

Parlons maintenant de l'équipe adonis et administrations, alors là je perds mes mots. Pour prendre l'argent a mes parents tous les mois vous été là par contre pour nous aidez-vous été passé où.
Je dois faire un stage de 12 semaines sur deux ans (la première année après avoir chercher pendant des mois, j’ai fini par trouver) deuxième année impossible de trouver une étude notariale. Suite à ce j'ai décidé de vous appeler, après mon échange téléphonique vous m'avez on cherché dans nos contacts puis on vous recontacte, plus aucune nouvelle. J'ai re appelle, plus de nouvelles à nouveau. Suite à ça il y a eu plusieurs échanges sans jamais de réponse. Et attention je ne demande pas que l'on me trouve un stage, pas du tout, mais une aide ne pas serrer de refus surtout quand vous dites je vais envoyer un e-mail à notre réseau de notaire (mais est-ce qu'ils l'ont vraiment fait ? ou juste dit pour dire).
Suite à un problème avec un professeur j'ai demandé de l'aide de votre part, les seules choses que l'on m'a dit c'est "on ne peut rien y faire faut passer avec le professeur directement" mais comment vous voulez que je fasse car la professeure ne répond pas. Pareil un problème ressent avec la même professeure concernant un devoir blanc, je vous contacte sur le formulaire sur l'espace interactif et là vous me dite oui contactez-nous par e-mail, puis plus aucune réponse.

Venons au fait j’ai fait un e-mail avant de mettre un avis, là où j’explique tout ce que je viens d’écrire mais en beaucoup plus détailler. La par contre j'ai eu une réponse très rapide, au bout de 1 heure ils m'on rappelle. Donc c'était pour me parle de mon e-mail en me demandant à l'avenir de rester professionnel envers eut (car vue qu'il y avait des fautes d’orthographes, je n'étais pas professionnelle n’y dans mes propos, alors que la seule chose que j'ai pu faire c'est dire mon avis en restant respectueuse). bien évidemment elle n'a pas répondu à tous mais ressenti mais seulement a une partie et quand je la contredise et élève la voix. Bref, je vous épargne tout notre échange téléphonique

Donc si j'ai un conseil à vous donner, c'est à fuir totalement. Et en plus il n'y aura aucune aide, perte d’argent et de temps.

Cette école se fait de l'argent sur le dos des étudiants. C'est honteux ! Cette année seulement 2 élèves obtiennent leur BTS ABM. Cette école est à fuir de toute urgence vous allez perdre votre argent malheureusement.

Anais
Date de l'expérience: 2024-01-10

Quelqu'un recommande cette boite ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1067 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-10-09

Déjà c'est une école qui ne paye pas ce qu'ils doivent. Ça fait 3 mois que je réclame le remboursement de mon acompte de scolarité mais rien. Des (supprimé par l'administrateur)

Dylan

Bonsoir, @Anonyme et quelle est la raison qu'ils vous ont donné pour laquelle vous n'avez pas encore reçu votre acompte?

Vincent
Date de l'expérience: 2023-11-17

Selon certaines évaluations, la qualité des formations et des manuels d'ADONIS EDUCATION laisse à désirer, notamment en raison de nombreuses fautes d'orthographe dans les ouvrages. D'autres utilisateurs ont souligné des difficultés concernant les remboursements et la reconnaissance des enseignants. Cependant, certains stagiaires ont apprécié l'environnement et le personnel de l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec ADONIS EDUCATION ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous eu une expérience positive ?

charles
Date de l'expérience: 2023-08-09

Le poste de Téléprospecteur / Développeur Commercial chez ADONIS EDUCATION offre un salaire compétitif avec une prime mensuelle basée sur le chiffre d'affaires réalisé. Mais pourriez-vous nous en dire plus sur la formation complète offerte ? Quels outils de prospection sont mis à disposition des employés et comment sont-ils accompagnés pour atteindre leurs objectifs de vente ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-07

entreprise à fuir au plus vite, ainsi que toute celles possédées par ce groupe

deal
Date de l'expérience: 2023-06-07

Une formation qui se fait de l'argent sur le dos des étudiants avec aucune garantie de réussite, le matériel obsolète les enseignants se démènent mais aucune reconnaissances. Cette école est à fuir !!!!

Date de l'expérience: 2023-01-24

Trouver un contrat d'apprentissage en BTS Commerce International

Enzo

tu veux rejoindre cette école pour t'inscrire aux cours ? t'as déja appelé le secrétariat ?

Un grand-mère révoltée
Date de l'expérience: 2022-11-14

Pré-inscription en Août de 95 €, septembre malgré un certificat de scolarité dans une autre école, pas de remboursement. Nous sommes ce jour le 14.11.22, toujours pas de remboursement je vous déconseille totalement cette école privé de Toulouse

Cynthia

Svp pouvez vous nous dire exactement pourquoi vous exigez un remboursement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

norma
Date de l'expérience: 2022-01-17

environnement et personnel agréable en temps que stagiaire au sein du groupe.
Professeurs à l'écoute de leurs élèves sur les classes que j'ai pu observer.

Albert

Comment avez-vous obtenu un stage dans cette entreprise? Vous y travaillez depuis longtemps?

Apparemment, à ADONIS EDUCATION, contrairement à PARK SERVICES, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 1200 € à 3300 €. Combien ADONIS EDUCATION peut offrir?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de ADONIS EDUCATION? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans ADONIS EDUCATION. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Bonjour, travaillez-vous chez ADONIS EDUCATION? Combien peux-je gagner comme assistant juridique?

Bonjour, chez ADONIS EDUCATION a Toulouse il y a un nouveau poste Graphiste/Maquettiste - alternance. Merci de postuler votre candidature svp.

L'entreprise ADONIS EDUCATION recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Gestionnaire Paie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez ADONIS EDUCATION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeur Web.

ADONIS EDUCATION Questions fréquentes