Avis ADOPT

Léna

Un concept innovant mais malheureusement une direction qui n'écoute pas le personnel sur le terrain . En magasin les équipes sont pourtant motivées et font de leurs mieux.Expérience à vivre pour celles ou ceux qui aiment la désorganisation.

Dotations et 30% sur les achats

Pas de ticket restaurant

Jérémy
@Léna

C'est-à-dire qu'il y a des réductions pour les emplyés ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en BEAUTY SUCCESS ou en ADOPT?
Dans ADOPT, vous pouvez travailler comme: acheteur, assistant de gestion, chef de produit, opératrice de production, responsable de magasin
L'entreprise a recruté 75 fois en 8 mois.
responsable de magasin est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de ADOPT.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

Laisser un commentaire à propos de ADOPT

Les autorités de Cestas soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du coronavirus
Offrez-vous des produits végétaliens?
Où les vendeurs ont-ils des remises sur les cosmétiques proposés, dans ADOPT ou dans BEAUTY SUCCESS?
ADOPT a rendu disponible Assistant Achats à nouveau le 2021-06-14.
ADOPT recrute actuellement un nouveau Employé(e) De Vente - CDD - 35h - CABRIES. C'est peut-être toi?
La rotation est-elle dans ADOPT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Voulez-vous devenir Employé(e) De Vente - CDI - 20H - CHAPELLE SAINT AUBIN? Postulez pour ce poste à La Chapelle-Saint-Aubin.

Pas loin ,il se trouve SOCORI. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ADOPT?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ADOPT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Est-ce que ADOPT recrute les responsables de magasin à temps plein, CDI ? J'en ai entendu parler mais je n'arrive pas à trouver les détail... Quelqu'un peut m'aider ?
La formation professionnelle chez ADOPT est gratuite pour les opératrice de production
L'entreprise ADOPT de Amiens favorise le congé de paternité.
J'ai trouvé une annonce de ADOPT à Cestas. Quelqu'un recommande-t-il cette entreprise? Quelqu'un peut-il écrire quelque chose à ce sujet?
Est-ce que ADOPT est assez bien communiqué?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ADOPT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ADOPT

Quelles sont vos impressions après la dernière vidéo de ADOPT sur YT? Si vous ne l'avez pas encore regardé, je vous encourage

Agathe

Je travaille avec mon cousin dans la drougerie, nous avons trouvé l'option d'emploi très bonne, les installations conviennent au travail et les superviseurs aident beaucoup quand on en a besoin, le salaire est adapté au marché et les bons compagnons .

La discussion ADOPT n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Avis sur ADOPT dans les réseaux sociaux

Avez-vous vu la nouvelle vidéo YT de ADOPT? Pouvez-vous en tirer quelque chose de cool?

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?