Thermo'Elec (ADOV)

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.4/5

Avis Thermo'Elec (ADOV)

4.4

J'hésite à commencer à travailler pour Thermo'Elec (ADOV). Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Thermo'Elec (ADOV) ?

Date de l'expérience: 2021-12-10

T’es bien

Rose

Vouliez vous dire très bien? Si c'est le cas, pouvez vous nous dire quels genres de services ils offrent?

Date de l'expérience: 2021-01-26

Très bien

Marc

leurs produits sont-ils écologiques ? la livraison dure-t-elle combien de temps ?

Laura

les avantages ?

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez ADOV . Chaque opinion est importante!

Chaque employé de SN WILLEMSOONE reçoit remboursement transport. Est-ce que ADOV l'assure aussi?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de ADOV? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a d'autres entreprises à proximité de ADOV et on peut gagner la-bàs de 400 € à 3300 €, est-ce similaire ici?

Les employés de ADOV ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

La position Vendeuse dans Thermo'Elec (ADOV) est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Thermo'Elec (ADOV) recrute pour le poste Responsable Logistique. Voyez si vous répondez aux exigences.