ADP GSI France

Nanterre

Avis ADP GSI France, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ADP GSI France ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2021-07-30

Je travaille à temps plein chez ADP depuis plus d'un an. Beaucoup de compétences à tous les niveaux de l'entreprise, solide culture de service. Nous sommes en formation constante. L'entreprise est innovante. Le site de NANTERRE, en bordure de l'A86, un environnement dans l'entreprise a Barberaz

yann

Comment avez-vous commencé dans cette industrie ?

Arnaud

Quelle est la plus grande menace pour votre entreprise ?

valentin
Date de l'expérience: 2021-05-24

je souhaiterais toujours travailler chez ADP,j'ai passé un bon moment à ADP , mon travail me plaisait beaucoup car depuis ma tendre jeunesse j'ai toujours eu envie de travailler dans les aéroports
NON
OUI

Juliette

Pourquoi ne voyez-vous pas d'avantages ?

Louis

Faut-il remplir des conditions particulières ?

Erwan

Bonjour a tous! Moi, j'ai travaillé chez ADP Ã temps plein plus de 3 ans

Pros

Outils et management compétitifs Congés supérieurs aux 5 semaines légales

Cons

Parfois trop service client au lieu de soutenir son équipe

jean

yann
Date de l'expérience: 2021-05-07

Très bien accueilli et intégré dans l'équipe, comme au sein de l'établissement. Locaux modernes et très éclairés. L'entreprise fait en sorte que ses salariés aient un bon environnement de travail.

Pros

Convivialité avec les collaborateurs, bien être au travail, services extérieurs intégré Ã l'établissement, salle de repas avec entreprise extérieur de restauration

jessica

raphael

Alice

Je travaille chez ADP Ã depuis plus de 3 ans

Pros

il y a des tickets restaurant télétravail récupération comité d'entreprise chèques vacances

Cons

pas de parking open space temps de travail au delà de 35 heures

William

Estelle

Mehdi
Date de l'expérience: 2021-05-07

Buongiorno a tutti! cordialità e disponibilità ad ascoltare esperienza positiva ottima se riusci.ssi a trovare posizioni analoghe e migliorative nel mio paese di origine

Pros

Buoni pasto - Assicurazione

Cons

Nessuno
In generale, sono soddisfatto
gracie mille

hugo

Cédric

Andréa
Date de l'expérience: 2021-04-07

My day typically starts off with cleaning the property's perimeter. Then, maintenance of eating/working facilities. It's nothing too major. I've learned on the job how to professionally clean, compared to regular living space maintenance.

lucie

Alexandre

Mohamed
Date de l'expérience: 2021-03-19

Très positif. J'ai appris le métier au sein du servie externalisation PME. C'est cette expérience qui m'a permis aujourd'hui d'être l' ou je suis.Gérer une paie "au pied levé", la technicité, l'autonomie...ADP a des outils très performants, des offres pouvant répondre à tous types de structures. Le point faible est qu'aujourd'hui, la quantité est plus importante que la qualité. Je dirai l'ambiance et le travail d'équipe.

Alex

Quel métier avez vous appris là-bas ?

Franck

Quelles types de tâches vous effectuiez ?

Nathan
Date de l'expérience: 2019-06-18

En connaissez-vous plus que les autres d'ADP à Saint-Clément-de-Rivière? Prononcez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs, aidez à prendre des décisions pour les personnes à la recherche d'un emploi.

Noémie
Date de l'expérience: 2019-05-06

L'image d'une entreprise est essentielle à la réussite d'une entreprise. En tant que responsable des relations publiques de cette organisation, chaque journée était un travail difficile, mais cela en valait la peine car nous avons obtenu de très bons résultats.

Dans ADP GSI France, recherchez finalement ALTERNANCE- Prévention Des Risques Professionnels.

ADP GSI France recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien De Maintenance. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ADP GSI France Questions fréquentes