ADPA PROVENCE ASSISTANCE

Vaison-la-Romaine
Soins de santé

Avis ADPA PROVENCE ASSISTANCE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ADPA PROVENCE ASSISTANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ADPA PROVENCE ASSISTANCE ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, ADPA PROVENCE ASSISTANCE ou BLEU CIEL SERVICES A LA PERSONNE?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ADPA PROVENCE ASSISTANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ADPA PROVENCE ASSISTANCE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Les personnes travaillant dans AVF SERVICES reçoivent interessement en plus de leur salaire. Est-ce que ADPA PROVENCE ASSISTANCE l'assure aussi?

Dans les entreprises similaires à ADPA PROVENCE ASSISTANCE, vous pouvez obtenir de 800 € à 2200 €, et ici?

L'entreprise ADPA PROVENCE ASSISTANCE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

ADPA PROVENCE ASSISTANCE recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de vie, Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées (932 €), ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE AUPRÈS DE PERSONNES ÂGÉES (H/F) (11 000 €)

J'a postulé via ce lien https://fr.jooble.org/desc/-5368786180139698098 et quelqu'un d'ADPA PROVENCE ASSISTANCE a répondu après quelques jours.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezADPA PROVENCE ASSISTANCE, laissez-moi savoir!

Assistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Handicapé (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ADPA PROVENCE ASSISTANCE.

ADPA PROVENCE ASSISTANCE Questions fréquentes