SCI ADRIM

7 AVENUE MONTMARE, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 801184896 SIRET: 80118489600018 Téléphone: +33 4 91 62 84 61
Restaurants et services alimentaires

Avis SCI ADRIM, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SCI ADRIM ?

Que voulez-vous savoir sur SCI ADRIM ?

Est-il vrai que dans SCI ADRIM, contrairement à PIZZERIA GOURMANDE, ils paient toujours à temps?

Savez-vous si SCI ADRIM a des valeurs similaires à celles de TRATTORIA NAPOLI?

Quelle est la part variable de la rémunération annuelle pour ce poste Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle a Marseille ?

SCI ADRIM maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

Bonjour tout le monde! Je voudrais vous informer que notre entreprise recherche des nouveaux chefs. Lisez notre offre d'emploi.

chantal

Combien vais-je gagner en tant que animateur dans SCI ADRIM? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

Où payent-ils un supplément pour les vacances en SCI ADRIM ou en EM?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un ici connaît personnellement l'entreprise ADRIM? Quelle est votre opinion sur le travail chez eux?

Quelles sont vos opinions sur la société SCI ADRIM? Actuellement, j'habite à Marseille, je cherche un emploi ici. Pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez ADRIM ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

Un autre recrutement chez SCI ADRIM, cette fois pour le poste de Offre N° 148XHWBCoordonnateur / Coordonnatrice De Service D'action Sociale.

Un autre recrutement chez SCI ADRIM, cette fois pour le poste de Assistante Sociale.

SCI ADRIM Questions fréquentes