ADS

12 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 31130 BALMA
SIREN: 808615181 SIRET: 80861518100027 Téléphone: +33 2 41 55 83 99
Services de TI

Avis ADS

Qu'est-ce que ça veut dire ADS ?

Que voulez-vous savoir sur ADS ?

Scrogneugneu
Date de l'expérience: 2023-01-28

Pire entreprise vue dzns ma carriere un vieux patron qui menace ses employes en permanence et ne respecte pas le code du travail des employes terrorises et soumis qui se vengent en baclant le boulot

Anita

ah bon ? Mais comment il ne peut pas respecter du code de travail ? Je me pose la question si ton avis est fiable vraiment sans mentir.

Anonyme de Bourgogne
Date de l'expérience: 2021-12-26

Entreprise, l'empathie et la bien vaillance existe pas, aucune considération pour les employés , au ordres d'un PDG patriarcal
DRH niveau absent est là juste car elle fait partie de la famille
Pas d'avantage ou participation
5 semaines de vacances par an mais en vrai 4 semaines car la convention compte les samedi
Pas de CE, pas d'attention ont travail pour monsieur César
Prime tous les 4 mois

Amélie
Date de l'expérience: 2021-03-10

Bonne ambiance générale les responsables sont vraiment nickel hormis les intérimaires qui vous tire dans les pattes pour faire leur place... Sans bagage sans permis poid lourd... Convient a un jeune homme pour sa première expérience .

Margot

On peut y compter sur le travail à temps partiel à Balma ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2023-11-22

Travailler chez ADS en tant que développeur Transact-SQL offre plusieurs avantages, tels qu'un salaire compétitif, des jours de RTT, la possibilité de travailler à distance jusqu'à deux jours par semaine, une mutuelle à 100% et des avantages supplémentaires tels que des tickets restaurants et des chèques cadeaux. Qu'en est-il de l'environnement de travail chez ADS ? Comment se passe la collaboration avec le chef de projet et les autres membres de l'équipe ? Est-ce qu'il y a des opportunités de formation et de développement professionnel pour les développeurs au sein de l'entreprise ?

Est-ce que le software de SACEO se vend mieux que celui de ADS?

L'offre de ADS m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en SACEO?

Le BARDINET juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ADS?

La situation dans ADS est-elle différente de celle de Balma par rapport à virus SARS-CoV-2

J'aimerais savoir une reponse siADS emploie des employés?

Bon environnement de travail, bon esprit d'équipe, entraide, opportunité de développer sap

Est-il vrai que ADS s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

Bonjour, quelqu'un peut m'informer sur les salaires chez ADS à Paris 04 Hôtel-de-Ville? Est-ce que la rémunération au poste de chef est fixée en considérant l'expérience et les compétences ou bien le sexe?

le recrutement est-il en cours? je voudrais bien travailler dans ADS, poste de chef

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

ADS recrute récemment pour des postes :

AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), Assistant commercial H/F

ADS recherche de nouveaux employés. Si vous cherchez un emploi, vous êtes responsable et motivé envoyez-nous votre CV!

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ADS ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

Êtes-vous de Ivry-sur-Seine? Participez au premier recrutement chez Vendeuse à ADS.

Nouveau, que ADS recherche peut gagner même {salary}.

ADS Questions fréquentes