ADS DEPANNAGE ROIGLISE

9 RUE HENRI THIEBAUT, 80700 ROIGLISE
SIREN: 452980394 SIRET: 45298039400038 Téléphone: +33 6 83 73 72 03
Automobile

Avis ADS DEPANNAGE ROIGLISE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ADS DEPANNAGE ROIGLISE ?

Que voulez-vous savoir sur ADS DEPANNAGE ROIGLISE ?

nicolechmaisse@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-09

Mon véhicule est tombé en panne sur l'autoroute A1 le dimanche 8 mai 2022. Les gendarmes qui passaient au même moment ont directement appelé un dépanneur. Le garage ADS est intervenu pour le remorquage. Le lendemain, lundi 9 mai, j'appelle mon assurance qui m'apprend que ADS a fait transféré ma voiture chez Feu Vert à Roye pour réparation. Ceci SANS mon autorisation ni me prévenir! D'autant que j'envoyais une dépanneuse à mes frais le mardi 10 mai pour rapatrier mon véhicule ds un garage près de mon domicile! Le garage ADS a pris l'initiative sans autorisation en faisant payer des frais inutiles à l'assurance! Ce n'est pas sérieux! Garage pour remorquage à EVITER!

Facturation très abusive sur les frais de remorquage surtout pour les poids lourds!!! Ils prennent certains clients pour des imbéciles !!! Expérience vécue cette semaine !!!

Danielle

Vous pouvez ne pas payer la facture tout simplement. où je me trompe?

Est-il vrai qu'en ADS DEPANNAGE ROIGLISE, ils apprécient davantage les employés qu'en ETABLISSEMENTS POINTIN?

ADS DEPANNAGE ROIGLISE donne le contrat de travail dès les premiers jours et GARAGE PLATERIER PATRICE après la période d'essai. C'est vrai?

L'entreprise ADS DEPANNAGE ROIGLISE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en TEAM BOUT S?

Avez-vous peur que ADS DEPANNAGE ROIGLISE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Quelles sont des responsabilités en tant que remorqueur chez ADS DEPANNAGE ROIGLISE à Roiglise?

damien

Quant à remorqueur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ADS DEPANNAGE ROIGLISE ?

Savez-vous que la situation actuelle est stable chez ADS DEPANNAGE ROIGLISE à Roiglise? Avez-vous des nouvelles d'eux?

Que doivent savoir les candidats au travail chez ADS DEPANNAGE ROIGLISE avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez ADS DEPANNAGE ROIGLISE?

Êtes-vous de Roiglise? Participez au premier recrutement chez Remorqueur à ADS DEPANNAGE ROIGLISE.

ADS DEPANNAGE ROIGLISE Questions fréquentes