ADSEA 80 SERVICE MNA

Péronne

Avis ADSEA 80 SERVICE MNA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ADSEA 80 SERVICE MNA ?

Que voulez-vous savoir sur ADSEA 80 SERVICE MNA ?

Est-ce que vous recommandez le travail au poste d' acheteuse dans cette entreprise? J'aimerais envoyer mon CV, puis-je le faire via poleemploi? même si votre candidature n'a pas été retenue, en avez-vous été informé? Merci pour des infos utiles.

Nous pouvons vous offrir des meilleures conditions de travail au poste: Psychologue. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RXSB

amélie

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans ADSEA 80 SERVICE MNA?

louise

Non, les mêmes personnes travaillent pour ADSEA 80 SERVICE MNA depuis des années

amélie

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Péronne

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez ADSEA 80 SERVICE MNA , avez-vous de l'expérience?

Chez ADSEA 80 SERVICE MNA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Educateur.