ADSEA SIE SERP

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis ADSEA SIE SERP

3.3

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en ADSEA SIE SERP?

Que voulez-vous savoir sur ADSEA SIE SERP ?

Boissise-le-Roi
Date de l'expérience: 2021-05-22

Il y a dans cette structure une belle petite pourriture qui s'appelle madame Bourgou et qui à la solde de l'Empire qui cherche à casser le schéma familial en enlevant le repère ultime que représente un père fera tout pour donner tort au papa dans la plupart du temps et aller dans le sens de la maman avec une veulerie et une lâcheté comme on en voit rarement. Bien sûr elle essaiera de faire croire à son impartialité mais seuls les plus cons ils croiront de toute façon en quelques minutes on voit tout de suite le genre de raclure à qui on a affaire... bref cette "bourgou"et une pure ordure s'en en méfier comme de la peste

Y a-t-il éducatrice spécialisée à la recherche d'un emploi? peut-être connaissez-vous quelqu'un comme ça?

antoine

Quant à éducatrice spécialisée, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ADSEA SIE SERP ?

puis-je choisir la date du congé chez ADSEA SIE SERP?

Si vous avez été employé chez ADSEA SIE SERP, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Chez ADSEA SIE SERP, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152JBVYSecrétaire (CAE/PEC) H/f.

ADSEA SIE SERP Questions fréquentes