Avis ADSEARCH

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2020-03-13 08:41:33 avec la moyenne 5 étoiles
Margot

Je suis très satisfait de ma consultante qui a tout mis en œuvre pour que tout se passe bien, depuis les phases entretiens jusqu'à ma prise de fonction.
La communication est très fluide, tout est fait pour me sentir à l'aise.
Je recommande fortement AdSearch !!!

Gabriel
@Margot 2020-12-22 10:39:28

comment vous a-t-il préparé pour l'entretien d'embauche?

K.E

ADSEARCH est une très bonne entreprise.

Aurélien
@K.E 2020-12-08 11:19:09

L'entretien d'embauche est-il difficile ?

martin
@K.E 2020-12-08 11:19:09

Vous avez donné une très bonne note à ADSEARCH. Pouvez-vous dire s'il n'y a rien à améliorer?

agnes

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin.

les gens n'ont rien pour vivre et vous écrivez sur les soldes

fabien

ces ventes sont stupides

christian

Les chefs d’Etat et de gouvernement de l'UE envisagent d'introduire un passeport vaccinal pour traverser les frontières dans l'Union européenne. Il y a de nombreux enthousiastes, mais aussi des opposants à une telle idée. La confirmation d'un test négatif ne suffit-elle pas ? Qu'en est-il des personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner ?

ils continuent de licencier des travailleurs, les gens n'ont pas d'argent pour survivre...ils pensent de passeports

alain

C'est cauchemar

Ceci est un autre processus de recrutement dans ADSEARCH et une autre chance de devenir Directeur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans ADSEARCH et une autre chance de devenir Comptable.

Le recrutement pour Consultant dans ADSEARCH a recommencé.

charlène

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé.

les années suivantes, et les gens croient encore aux études

georges

peut-être au début oui, mais plus tard, les personnes éduquées gagnent plus que les autres.

jeanne

L'Etat veut introduire le changement de l'heure du couvre-feu de 20 h à 18 h. Français alarmés. Les changements ne vous permettront pas de faire les choses de la vie quotidienne. Même les achats seront beaucoup plus difficiles.

maintenant tout le monde fera la queue...

michel

remarquez que les gens quittent le travail à des heures différentes

tony

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps.

Je pense qu'ils faisaient cette recherche dans mon entreprise : )

juliette

Certainement pas chez moi, je suis comptable et je m'occupe de choses importantes tout le temps

didier

L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours.

Je me demande qui va payer pour tous ces tests.

fabien

toi, moi et les autres travaillant

jessica

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès.

c'est dommage que nous rendions nos voitures

maëlle

l'économie perdra...

arnaud

Les vacances de Noël se rapprochent. Les Français peuvent se déplacer entre les régions, ainsi il n'y a pas de problème pour visiter les proches. Cependant, comment peut-on voyager pendant le couvre-feu ? Il est possible de se rendre à la gare, mais il faut avoir un ticket et une attestation de déplacement dérogatoire. Il en va de même pour les personnes qui viennent chercher des proches à la gare.

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas introduit le confinement pour Noël.

celine

À quoi bon?

denis

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté.

au moins ils gagneront... : )

jeremy

oh cette jalousie

heloise

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle".

ils devraient s'y intéresser car nous ne pouvons pas dépendre d'un seul pays

océane

Nous ne sommes pas, des médicaments sont également produits en Europe.

justine

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales.

parfois il n'y a personne d'autre que les fournisseurs dans la rue

ophélie

avec les vélos : )

louis

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année.

tous les entrepreneurs fermeront bientôt leurs entreprises...

eva

Quel aide ?

axelle

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Je ne connais personne qui va au gym

gaelle

Peut-être vous connaissez peu de personnes.

louise

les gens chercheront de toute façon des promotions sur Amazon

romain

Maintenant, je choisis les petits commerces afin de les aider.

laura

Super! Il est vraiment nécessaire.

lucas

Nécaissaire pour qui? Je vois pas de sens

aurore

Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.

lucile

Comme toujours, les mères peuvent attendre...Il est vraiment triste que vous en pensiez

margaux

Ce serait génial!

anaïs

Comment tu l'imagines? hm? Aller à l'hôtel pour toute la journée. Pas de sens!

laure

Je travaille comme responsable maintenance. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ADSEARCH?

romane

Je viens de publier une offre d'emploi, consultez-la, c'est peut-être pour vous https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164903239W.

earl

Vais-je gagner de 1000 € à 4200 € dans ADSEARCH? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

coline

Est-ce que vous savez si ADSEARCH de Toulouse exige la connaissance d' excel de tous ses travailleurs?

rémy

Bonjour. J'ai postulé au poste de comptable à Mérignac. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165450868W. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Je dois savoir quoi ?

loic

Bonjour, je tiens à vous informer que chez ADSEARCH on vient de commencer un nouveau recrutement. Pour les postes vacants plus récents à Mérignac cliquez sur ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165452922W. Je vous invite à postuler!

léo

Salut. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Rouen qui offrent tickets restaurants, mutuelle ? Merci de votre aide ! :)

virginie

Je suis la seule personne qui n’aime pas regarder le sport ?:D Désolée..

raphael

Moi, je préfère des séries (maintenant je regard : La casa de Papel) mais mon petit ami sera heureux !

damien

Je voudrais savoir si dans ADSEARCH un employé obtient tickets restaurants, comme dans GRH CONSULTANTS? Savez-vous peut-être?

enzo

Avez-vous pu trouver un emploi via ADSEARCH?

elisa.terra@hotmail.fr

Je souhaite remercier Monsieur GUILLEN ALGUACIL Jérémy pour son professionnalisme et son accompagnement lors du processus de recrutement pour le poste de Superviseur en Mutuelle. J'espère que Monsieur GUILLEN ALGUACIL pourra rapidement me proposer un poste de même envergure plus proche de mon domicile.
Je recommande vivement Adsearch et principalement mon interlocuteur privilégié.

florent
Offres d'emploi récemment ajoutées en ADSEARCH

Collaborateur comptable- Agen F/H (H/F), CHEF DE MISSION H/F - NANTES, Responsable expertise comptable dossiers PME F/H (30 - 50 k€ brut annuel)

JBP

Bonjour tout le monde! J'ai commencé à chercher un travail à Courcouronnes, mais c'est une horreur! Il n'y a pas d'offres intéressantes... Quelqu'un peut m'aider? Merci pour toute réponse.

JBP

Les tâches pour un technicien sont suivantes : la responsabilité de l'intégration des e-commercants et adhérents au réseau, L'assistance au paramétrage de la solution pour les entrepôts et leurs e-commerçants, en relation avec leurs développeurs/Web Agencies.

FF

Il n'y a pas encore d'avis sur Adsearch à Annecy. Est-il vrai que les gains sont de 500 €? Que se passe-t-il maintenant dans l'entreprise?

Fanny

-très agréable relation avec le personnel de Adequat
-à l'écoute
-il veut vraiment t'aider trouver un bon job (au contraire à des autres intérim)
-un bon déroulement de ma mission- j'ai été accompagné depuis le début jusqu'à la fin de ma mission

Clémence

Si vous recherchez un travail avec une ambiance agréable, cet endroit est fait pour vous. Nous travaillons 8 heures, sans heures supplémentaires, les week-ends libres et frais. Dans la matinée, un petit-déjeuner fait à la main est servi (presque gratuit). Paiement à l'heure et c'est la chose la plus importante. Présidents et vice, serviables, pas bouffis, rappelez-vous votre nom, ce qui n’est pas toujours le cas dans d’autres sociétés. Une équipe jeune et harmonieuse, ces gens aiment leur travail.

admin

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez Adsearch.

elisa

Pourtant, les gens ont besoin faire les travaux jardinages. C'est le plus important !

carole

Ils doivent enfin voir la vraie vie.

remi

Pourquoi attendent-ils si longtemps avec l'information ?

marion

peut-être qu'ils ne savent pas encore s'ils auront l'argent pour les primes

ADSEARCH recrute pour des postes: