ADSEARCH

SIREN: 487874356 SIRET: 48787435600065 Téléphone: +33 1 44 64 00 02
Ressources humaines

Avis ADSEARCH

6 abonnés

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ADSEARCH ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-09-28

En tant que candidat, j'ai eu recours au cabinet ADSEARCH et pu échanger avec Mme Claire LEQUIME, qui a su m'accompagner, être à l'écoute et guidée dans ma recherche d'emploi dans le secteur de l'IT.

Elle a pris le temps nécessaire pour comprendre mon parcours professionnel, a su cerner mon profil de candidat ainsi que mes souhaits conséquents et rapidement.

En général les agences de recrutement font miroiter des offres intéressantes, mais se contentent de récupérer des infos (base de volume candidats) en vous faisant remplir des fiches et dans leurs formats (en réécrivant ce que vous aviez pourtant déjà indiqué oralement...).

Via ADSEARCH et Mme Claire LEQUIME, j'ai postulé à une offre, elle m'a appelé pour être sûre de ma pertinence, s'est rendue disponible, à l'écoute, très humaine avec gentillesse et en ayant une analyse fine et pertinente.

Un entretien préalable avec le recruteur final a rapidement été défini. Je sais pouvoir être accompagné si besoin et l'en remercie.

Je pense que l'équipe d'ADSEARCH de Montpellier offre un réel accompagnement pour les candidats et que les professionnels passionnés comme eux méritent une meilleure visibilité.

VIRGINIE
Date de l'expérience: 2022-09-26

Je recommande vivement le cabinet ADSEARCH et tout particulièrement Antoine BOULAIN, qui m'a aidé dans ma recherche d'emploi dans le secteur de la comptabilité.
Il a pris le temps de connaître mon parcours et l'avenir professionnel que j'espérais.
Il est très professionnel, consciencieux, très à l'écoute et il a compris exactement le genre de fonctions et le type d'environnement qui pouvait me correspondre.
Il m'a accompagné avant l'entretien, à ma prise de poste, les jours et les mois qui ont suivis.
Je le remercie car à ce jour, j'occupe un poste qui me correspond où je peux m'épanouir et me sentir de nouveau valorisée.
En plus d'être un très bon professionnel, c'est vraiment une personne très humaine et il est profondément gentil.

Nora

Bravo à l équipe , du processus de dépôt de candidature jusqu’a l’obtention du poste , combien de temps à peu près ça vous a pris ? Merci

Ne pouvant les joindre en plus normalement ,on doit poster par avis!
Après plusieurs candidatures dans des postes qui me correspondent à 100%
Je n'ai eu aucun contact avec EUX ni entretien ,ni test ....?le déni totale de la personne
Vous êtes recruteur vous êtes sûr? En tout cas vous n 'êtes pas consultant
Vous transmettez les candidatures aux employeurs?
Dans 10 ans on y est encore....

nappy
Date de l'expérience: 2023-12-12

Bonjour

J’aimerais savoie il verse généralement quel date les salaires chez Adsearch?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 244 visiteurs uniques

Xavdeg
Date de l'expérience: 2023-03-17

Je suis ravis de l'expérience faite avec adsearch plus précisément pour le suivis, professionnalisme et la percerverance de mon interlocutrice qui n'hésitait pas à me faire des retours d'informations même lorsqu'elle était en RTT ️
Je recommande vivement adshearch.
Merci pour tout.

Roxane

Bonjour, est ce que ces retours avait des liens avec la recherche de différentes missions pour vous ? en avez vous déjà effectuer avec l'agence ?

Candidat en cabinet
Date de l'expérience: 2023-03-28

J ai eu à faire à jessica FANTUZ très mauvaise conseillère qui ne sais pas valoriser la candidature d un candidat à un poste de comptable en cabinet ne sait pas mettre une rémunération par rapport au poste à pourvoir avec aucune explication concernant les travaux à effectuer, c’est lamentable de la part d un cabinet de recrutement !!!! Le b à ba !!!!

Excessivement mauvaise et incompétente

Ilona CHUC
Date de l'expérience: 2023-03-24

Je remercie sans compter madame#moderated# pour sa réactivité, sa gentillesse et son professionnalisme dans le but de me trouver l'emploi idéal correspondant à mes attentes.
Mme #moderated# a été très à l'écoute et à su satisfaire mes besoins.
C'est avec grand plaisir que je démarre cette mission le 11 avril pour une durée indéterminée.

Myriam

Bonjour, c'est vraiment superbe et félicitation pou votre CDI. Combien de temps à peu près avez vous attendue pour avoir cette mission ?

Date de l'expérience: 2022-11-24

Bonne expérience bon conseil

Anaelle

A recommander alors ?

Amidou
Date de l'expérience: 2022-05-29

Bon suivi tout le long du processus

Amidou
Date de l'expérience: 2022-05-29
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de COLLABORATEUR COMPTABLE

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Nombre d'étapes de recrutement : plus de deux. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre du service RH de l'entreprise. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Francois - Les différentes branches Salon-de-Provence
Date de l'expérience: 2022-03-25

Adserch Null branleur(se) ils se donne pas la peine je déconseille adserch vivement

Francois
Date de l'expérience: 2022-03-25

Adserch pourri de la (supprimé par l'administrateur) ils se donne pas la peine.
des branleurs j'ai postulé 30 fois sur plusieurs poste ils envoyer pas pas mon CV au entreprise on ne peut pas compter sur eux
Je déconseille vivement (adserch) ce son des branleurs (se)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Blanche
Date de l'expérience: 2021-12-17

Gowork, site peu scrupuleux, non fiable, hors la loi. Société Polonaise hors du droit français. Les avis sont bidons. A bannir par la CNIL ou autre autorité compétente.
Fuyez ce site !!"

Gwenaelle

Je suis curieuse ce qui est hors du droit français sur ce site. Vous pouvez l'expliquer ?

omorari@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-14

Très bon relationnel, à l'écoute du candidat.
A recommander

Fbausela@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-06

Excellent relationnel, très bon accompagnement des candidats

Armelle

Quels sont les differebts service et prodduits de cette entreprise

Pierre Marque
Date de l'expérience: 2021-12-06

Accompagnement parfait, suivie rapide. Je me suis senti pris en main.

Date de l'expérience: 2021-11-26

Question aux employés:
Je remercie grandement MR BOULAIN qui a su être à mon écoute et m’accompagner dans mes recherches . J’ai enfin trouver un poste qui me convient autant sur le plan professionnel que personnel. Très bonne expérience avec ce cabinet de recrutement que je conseille

Zoé

Y a-t-il une opportunité de développement professionnel dans cette entreprise? L'entreprise propose des cours d'anglais supplémentaires ?

Sanchez87
Date de l'expérience: 2021-11-26

Je remercie grandement MR BOULAIN qui a su être à mon écoute et vraiment m’accompagner dans mes démarches . J’ai enfin trouver un poste qui me convenait de part mes attentes et ma personnalité. C’est un très bon cabinet de recrutement que je conseille

Lucie

Je vous félicite pour le nouveau boulot! Est ce que le processus de recherche d'emploi a pris beaucoup de temps?

Jérôme Y.
Date de l'expérience: 2021-11-25

Correspondant dynamique , à l' écoute , respectueux et rassurant .

Gabin

L'entreprise envoie-t-elle des personnes pour récolter des fraises, par exemple ?

Laure
Date de l'expérience: 2021-11-23

Marion LE HIR est très réactive et très sympathique! Elle m'a accompagnée au mieux dans mes recherches, elle a un vrai sens du service et une vraie disponibilité ce qui est un plus. Merci à elle

Farid

Elle vous a aidé à préparer à l'entretien d'embauche ?

TORRICO LUCY
Date de l'expérience: 2021-11-22

Une agence réactive et à l'écoute du client. Je suis très satisfaite et merci à Mme Al Kharrat qui a été très investi.

Rémy

À quoi ressemble un entretien Adsearch ? Comment vous aident-ils à trouver un emploi ?

Hamza boujra
Date de l'expérience: 2021-11-18

Très bon relationnel, a l'écoute et très bon accompagnement merci encore

Margot

Merci de nous expliquer un peu mieux les services offerts par cette boite.

Benoit
Date de l'expérience: 2021-11-09

Je suis très satisfait des consultants qui sont à l'écoute et qui n'hésitent pas à vous fournir des conseils sur votre recherche d'emploi. Vous êtes considérés en tant que personne et non pas seulement comme un candidat. Bravo

Mélanie

Bonjour ! Je voudrais savoir si vous avez réussi à trouver un emploi grâce à eux

Nans M
Date de l'expérience: 2021-10-26

Le cabinet Adsearch - Marion LE HIR m'accompagne dans ma recherche de poste dans le secteur des ressources humaines, elle est pertinente dans sa capacité à cibler les entreprises et les postes qui vous correspondent et fait preuve d'un accompagnement de grande qualité tout au long du process. Elle est aussi réactive et sympathique, je recommande vivement ce cabinet et Marion qui trouvera sans aucun doute le poste qu'il vous faut !

Salomé

Est-elle capable de trouver un emploi dans tous les secteurs ?

Michel
Date de l'expérience: 2021-08-15

Contact via linkedin par Rami M. pendant mes congés d’août pour un entretien téléphonique en vue d un poste de direction. proposition de rdv tel sous 48h de mon lieu de vacances. Rdv non honoré par le consultant . deux messages laissés sur boîte vocale et par sms après 30mn d attente. Aucune nouvelle par la suite ni explications et encore moins d excuses … lamentable !

Emeline

A-t-il enfin été possible de vous contacter ? Avez-vous obtenu ce travail ?

Dorian - Les différentes branches Aix-en-Provence
Date de l'expérience: 2021-07-07

Je recherche un lieu de travail dans lequel je pourrais développer ma carrière. Pensez-vous que c'est une bonne entreprise ? Avez-vous des perspectives ? Y a-t-il beaucoup de promotions ? Partagez vos expériences.

martin - Les différentes branches Aix-en-Provence

les horaires sont-ils stables ?

Rémi - Les différentes branches Aix-en-Provence

l'équipe est dynamique ?

Date de l'expérience: 2021-07-04

on attend des avis plus constructifs

Anaïs

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille dans ADSEARCH BORDEAUX Mérignac? Je voudrais savoir si le processus de recrutement se compose-t-il de plusieurs étapes?

Laura
Date de l'expérience: 2021-05-24

Cabinet de recrutement sérieux et très professionnel. Daphné est une professionnelle investie, consciencieuse et très à l'écoute. Très bonne expérience personnelle ! J'ai pu décroché un CDI en seulement deux entretiens. Je recommande

Alexia

quel emploi avez-vous trouvé dans ADSEARCH ?

Margot - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2020-12-22

Je suis très satisfait de ma consultante qui a tout mis en œuvre pour que tout se passe bien, depuis les phases entretiens jusqu'à ma prise de fonction.
La communication est très fluide, tout est fait pour me sentir à l'aise.
Je recommande fortement AdSearch !!!

Gabriel - Les différentes branches Paris

comment vous a-t-il préparé pour l'entretien d'embauche?

K.E
Date de l'expérience: 2020-12-08
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
ADSEARCH est une très bonne entreprise.

martin

Vous avez donné une très bonne note à ADSEARCH. Pouvez-vous dire s'il n'y a rien à améliorer?

Aurélien

L'entretien d'embauche est-il difficile ?

L'entreprise ADSEARCH recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

L'entreprise ADSEARCH recrute à nouveau pour le poste de Administrateur Système.

Que voulez-vous savoir sur ADSEARCH ?

ADSEARCH Questions fréquentes