ADT 44

Évaluation 2.1/5

Avis ADT 44

2 abonnés
2.1

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ADT 44 ?

Que voulez-vous savoir sur ADT 44 ?

Date de l'expérience: 2022-07-07

une intervenante a cassé du matériel de 120€ et ADT a pas rermboursé. De plus cette intervenante ne sait pas faire le ménage correctement. Je déconseille de faire intervenir l'ADT chez vous la majorité du personnel est incompetant et n'a aucune qualificatoin

Date de l'expérience: 2023-06-05

Oui, j'ai connu d'autres personnes vivant ce genre de situation. Ma propre mère, par exemple. Et je ne citerai pas que elle. J'aimais beaucoup être près des personnes âgées lorsque j'étais valide . Et beaucoup, beaucoup trop se plaignaient de la qualité du service rendu. Mais refusaient de se plaindre de peur de représailles de la part des intervenantes si jamais elles osait réclamer. L'aide à domicile de ma mère passait un temps fou dans la salle de bains, soi-disant pour nettoyer. Mais le nettoyage n'était pas réellement fait. Par contre on l'entendait parler dans son téléphone, parler bas, oui, mais on l'entendais en tendant l'oreille..plusieurs autres fois c'est un homme qui était venu : avec un casque sur les oreilles et écoutant la musique . Sa responsable ne lui avait donc pas expliqué que parler avec une personne âgée fait du bien à la personne ???? Il ne disait pas un mot à ma mère !!! La liste est trop longue pour tout énumérer. Il y a celles qui sont TRÈS bien, oui, elles existent. Sont généralement âgées de + de 40 ans. Mais sont si rares que s'en est décevant.

Melodie

Mais en se taisant cela ne règle absolument pas la situation, comment l'administration pourra réagir s'il ne s'agit que de cas "isolés" ?

comment sont vérifiées les compétences des personnes qui recrutent chez ADT 44 pour le poste de technicienne?

Date de l'expérience: 2022-09-07

Génial super association !!!!

Gaelle

On peut les consulter pour garde des enfants ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 308 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

michb
Date de l'expérience: 2022-01-21

mauvaise organisation (supprimé par l'administrateur) des salarier

Maryline

Qui gère l'organisation ? Peut-être avez-vous besoin de changer de gérant ?

Quelles sont les politiques de l'entreprise ADT 44 concernant la fixation des salaires ?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec ADT 44. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Quel type de contrat de travail est proposé à l'entreprise? Je recevrai contrat à durée indéterminée Contrat travail ?

ADT 44 recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149JYNYTechnicien Intervention Sociale Et Familiale (H/F). C'est peut-être toi?

ADT 44 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JXLGAssistant / Assistante De Vie (H/F) pour la première fois.

ADT 44 Questions fréquentes