A.D.T. International

Évaluation 1.3/5

Avis A.D.T. International

2 abonnés
1.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de A.D.T. International ?

Que voulez-vous savoir sur A.D.T. International ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-03-18

fuyez ! vous y perdrez votre temps : des conditions stressantes qui ne bénéficient à personne, aucune reconnaissance envers le travail accompli et pas de possibilité de gravir les échelons, soit on y est depuis 10 ans soit on y est pas considéré

Clémence

Peux tu me dire s'il y'a des personnes tout comme toi qui se plaignent des conditions de travail dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-10-04

un turn over terrifiant, des départs à la chaine (environ un par mois) et aucun changement des conditions de travail de la part de l'entreprise

Deborah

Avez vous essayez de leur apporter des propositions pour remedier a cet situation ? Pouvez vous nous dire de qui provient excatement ce turn over ?

Date de l'expérience: 2022-09-04

Non recommandé : des conditions de travail qui abiment la santé et ne refletent pas les promesses faites à l'embauche, une direction toxique qui s'en soucie peu
Passez votre tour

Clément

Pouvez-vous donner des examples de conditions de travail qui abiment la santé?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 333 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2019-01-19

Micro Management néfaste, absence d'évolution.

Lenny

Vous êtes sûr qu'il n'y a pas la possibilité d'évoluer puisque l'évolution aussi dépend de sois, je connais de gens ont bien évoluer dans l'entreprise.

Mathieu
Date de l'expérience: 2022-03-30

Agence qui exploite ses salariés, À FUIR !!!

Non respect du contrat de travail ni du code de travail, environnement toxique

Stéphanie

Bonjour, pouvez-vous me donner un exemple ou il y a eu le non-respect du contrat de travail ? C'est très important. Merci

Date de l'expérience: 2022-05-19

Petit société, pas leader d'un quelconque marché de la traduction, mauvais management, hiérarchie non qualifiée.

Melina

Ça veut dire quoi hiérarchie non qualifiée ? Ils n'ont pas des diplômes pour exercer ce métier ?

Ju-lie
Date de l'expérience: 2021-10-04

Agence super !
Je recommande

Theo

Dans quelles langues les traductions peuvent-elles être faites ?

Erwan

La qualité des traductions est élevée ?

Ce n'est pas l'avis d'un employé

Erwan

C'est plutot l'avis d'un client. Qui recommande la société. En quoi le probleme?

COVID-19

A.D.T. International vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Date de l'expérience: 2022-02-28

L'entreprise est contre le télétravail.

Elsa

Même en 2020 au tout début de la pandémie ?

Ancienne salariée
Date de l'expérience: 2022-09-01

Parano de la part du directeur, flicage en permanence des responsables

Elsa

Bonjour , est ce que vous pouvez me donné plus d'information au sujet de ce directeur et de l entreprise en générale ? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-04-23

Terrible. A fuir. Misogynie à la direction, élitisme de la part des responsables, sous effectif constant et non respect de la santé, de l'intégrité de salariées et du bien être des équipes. Le burnout assuré

J'ai travaillé dans cette entreprise et en moins d'un an, il y a eu plus de 10 démissions.

Jacques

Bonjour. C'est vrai, ce chiffre est alarmant. Mais il doit quand même y avoir des avantages dans l'entreprise, non ?

franck

Ils recrutent souvent dans A.D.T. International?

fanny

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Soisy-sous-Montmorency

franck

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur A.D.T. International

Date de l'expérience: 2022-02-28

il y a beaucoup de turn-over chez les chefs de projet donc oui.

Nathan

Les chefs de projet ne sont pas bien payés ? Combien gagnent-ils ?

En travaillant chez A.D.T. International, je gagne 2083 € par mois.

an17
Date de l'expérience: 2022-01-11

vous faites quoi exactement comme travail?

Angèle
Date de l'expérience: 2022-01-12

Moi aussi s'en suis curieuse quelle est votre position chez A.D.T. International

J'ai vu une bannière que l'etreprise STRICHER MECANIQUE ET SERVICES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en A.D.T. International?

Travaillez-vous chez A.D.T. International? La note d'elle est 2... Pouvez-vous me dire si l'épidémie affecte votre salaire actuel?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez A.D.T. International?

Offre N° 149FVXQChef De Projets Traduction (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans A.D.T. International.

A.D.T. International recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-09 pour la position Chef De Projets.

A.D.T. International Questions fréquentes