Aduges

Dunkerque
Téléphone: +33 3 28 59 69 00

Avis Aduges, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Aduges ?

Que voulez-vous savoir sur Aduges ?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en MSA MAYENNE ORNE SARTHE. Y a-t-il aussi chez Aduges ? J'attends vos messages :)

À votre avis, est -ce que Aduges peut-elle offrir un salaire compris entre 300 € et 7500 €, comme le font des entreprises similaires?

Est-ce que la maladie a affecté votre salaire?

Connaissez-vous quelqu'un qui cherche un emploi comme secrétaire? Je travaille au ce poste chez Aduges de Dunkerque. Tout va bien ici.

yannick

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Aduges, en tant que animatrice 2d-3d, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

stephanie

Chez Aduges, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

yannick

C'est dommage, je pensais que dans Aduges est différent.

Il existe des entreprises similaires à Aduges dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 7500 €, et comment est-ce ici?

Quelle langue dois-je parler pour obtenir un travail chez Aduges? Pouvez-vous me donner des conseils?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

seriez vous intéressés par le cotract temps plein, Temps partiel, CDD ?

Aduges recrute récemment pour des postes :

Responsable Secteur Enfance, Animateur / animatrice d'activités jeunesse (H/F), Responsable secteur jeune maison de quartier Soubise

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur Aduges, peut-être avez-vous des opinions de première main?

Chez Aduges ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Auxiliaire De Puériculture.

Aduges recrute pour le poste de Référente Accueil Et Administrative (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Aduges Questions fréquentes