ADV ASSISTANCE DEPANNAGE VENTE
Beaupréau SIREN: 441681335 SIRET: 44168133500010 phone: 0241562959 https://www.adv-chauffage.fr/

Note de l'employeur 1.8/5

Avis ADV ASSISTANCE DEPANNAGE VENTE

ADV ASSISTANCE DEPANNAGE VENTE respecte les devis ?
ADV ASSISTANCE DEPANNAGE VENTE propose le montant similaire ?

Que voulez-vous savoir sur ADV ASSISTANCE DEPANNAGE VENTE ?

NANO 49 Date de l'expérience: 2021-12-08

Je vous déconseille cette société .
Délai non respecté - rendez-vous non tenu sans même avertir le client - travail bâclé et personnel non qualifié - matériel facturé, non remis et non installé.
Récupération de tout le matériel de notre ancienne installation sans notre accord.( d'une valeur de plus de 2000€)

Gaétan
@NANO 49

Bonjour
Vous avez faut quoi comme réparation chez vous.
?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Est-il vrai qu'en ADV ASSISTANCE DEPANNAGE VENTE, ils apprécient davantage les employés qu'en AC ENERGIE?
Quels postes au sein de ADV ASSISTANCE DEPANNAGE VENTE sont les plus à risque de contracter un virus?

Est-ce que ADV ASSISTANCE DEPANNAGE VENTE offre les mêmes services que les concurrents SARL A.D.V.?
Avez-vous de nouvelles infos sur ADV ASSISTANCE DEPANNAGE VENTE? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.
à qui recommanderiez-vous de travailler dans ADV ASSISTANCE DEPANNAGE VENTE? Famille et amis?
Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez ADV ASSISTANCE DEPANNAGE VENTE , nous attendons!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ADV ASSISTANCE DEPANNAGE VENTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Avantages:
Où est située ADV ASSISTANCE DEPANNAGE VENTE?
L'adresse actuelle de ADV ASSISTANCE DEPANNAGE VENTE est 10 RUE DU FAUBOURG GOURDON, 49600 BEAUPREAU-EN-MAUGES. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de ADV ASSISTANCE DEPANNAGE VENTE.
L'adresse du site Web est https://www.adv-chauffage.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ADV ASSISTANCE DEPANNAGE VENTE.
Quand ADV ASSISTANCE DEPANNAGE VENTE a-t-elle été fondée?
ADV ASSISTANCE DEPANNAGE VENTE a été fondée le 2002-05-02. Consultez plus d'informations sur ADV ASSISTANCE DEPANNAGE VENTE.
Dans quelle région opère ADV ASSISTANCE DEPANNAGE VENTE?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur ADV ASSISTANCE DEPANNAGE VENTE.

Les utilisateurs connaissent-ils ADV ASSISTANCE DEPANNAGE VENTE ?