ADV ASSISTANCE DEPANNAGE VENTE

SIREN: 441681335 SIRET: 44168133500010 Téléphone: +33 2 41 56 29 59
Évaluation 2.1/5

Avis ADV ASSISTANCE DEPANNAGE VENTE

2.1

Savez-vous qui est le président directeur général de ADV ASSISTANCE DEPANNAGE VENTE maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur ADV ASSISTANCE DEPANNAGE VENTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-17

super équipe et prise en main dossier avec aide

Adeline

cool, ils installent aussi les pompes a chaleur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-16

J'ai demandé la pose d'un poêle à granulés en juin 2021, le devis à été accepté et le financement a été réalisé en aout, et fin février je n'ai toujours pas de poêle.

Laurie

Bonsoir, ils vous ont déjà prélevé l'acompte?
N'est-il pas possible de demander remboursement?

Professionnel aux abonnés absents
Date de l'expérience: 2022-01-24

Passez votre chemin

Pascal

Pouvez-vous me dire pourquoi ? Merci d'avance et surtout merci pour votre temps.

NANO 49
Date de l'expérience: 2021-12-08

Je vous déconseille cette société .
Délai non respecté - rendez-vous non tenu sans même avertir le client - travail bâclé et personnel non qualifié - matériel facturé, non remis et non installé.
Récupération de tout le matériel de notre ancienne installation sans notre accord.( d'une valeur de plus de 2000€)

Gaétan

Bonjour
Vous avez faut quoi comme réparation chez vous.
?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jonathan
Date de l'expérience: 2024-01-15

La majorité des évaluations sont négatives, avec des problèmes de services non respectés, de travail bâclé et de matériel non installé. Cependant, il y a une évaluation positive qui mentionne une "super équipe" et une assistance efficace. Comment expliquez-vous cette différence d'expérience entre ces utilisateurs ? Est-ce que ADV ASSISTANCE DEPANNAGE VENTE a proposé une solution pour résoudre les problèmes rencontrés par les utilisateurs insatisfaits ?

Bonjour tout le monde. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Est-il vrai qu'en ADV ASSISTANCE DEPANNAGE VENTE, ils apprécient davantage les employés qu'en AC ENERGIE?

Quels postes au sein de ADV ASSISTANCE DEPANNAGE VENTE sont les plus à risque de contracter un virus?

à qui recommanderiez-vous de travailler dans ADV ASSISTANCE DEPANNAGE VENTE? Famille et amis?

ADV ASSISTANCE DEPANNAGE VENTE recrute actuellement pour le poste de Remorqueur. C'est peut-être toi?

ADV ASSISTANCE DEPANNAGE VENTE Questions fréquentes