ADVENT+

Sérignan
SIREN: 791327349 SIRET: 79132734900027 Téléphone: +33 4 30 41 71 66
Ressources humaines

Avis ADVENT+

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ADVENT+ ?

Que voulez-vous savoir sur ADVENT+ ?

A fuir la pire boite
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-03

Aucunes heures supplémentaires de payes, pas de rtt, patron avec un égo à ne plus passer la porte…plus de 6 démissions en 1 et ils ne veulent pas se poser de questions! Ils veulent des gens qualifiés mais une fois là dans société le patron va vous dire que vous n’avez pas le niveau, que vous ne savez pas parler l’anglais dans rien vérifier ! La pire boîte de toute ma carrière professionnelle un conseil partez loin !

Est-ce que, selon vous, ADVENT+ est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Il y a l'autre entreprise près de ADVENT+, MEDIABOX WEB. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? ADVENT+ ou AUDIE? Quel est votre avis?

Est-ce que AUDIE, comme ADVENT+, préfère les contrats de droit civil?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

christian

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans ADVENT+?

Bonjour,pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez l'entreprise ADVENT+? Je serai reconnaissant, merci pour votre aide.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans ADVENT+?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans ADVENT+?

Un autre recrutement dans ADVENT+, cette fois pour le poste Assistante Commerciale.

ADVENT+ Questions fréquentes