ADWORK S

Ressources humaines
Évaluation 4.3/5

Avis ADWORK S

4.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ADWORK S ?

Que voulez-vous savoir sur ADWORK S ?

Coralie - Les différentes branches Orléans
Date de l'expérience: 2023-11-27

Le Groupe Adwork's recherche un trieur/réparateur de palettes pour l'un de ses clients spécialisé dans ce domaine. Les tâches comprennent le tri des palettes en fonction de leur état et la réparation des palettes abîmées. Serait-il possible d'obtenir plus d'informations sur les compétences requises pour ce poste ? Quelles sont les conditions de travail en extérieur et en atelier ?

Nordine
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-27

Très bien il sont professionnel et sérieux
Il vous inscrit vite et bien et vous programme pour une mission rapide et efficace et bien

Sérieux

Samy

Bonjour, vous avez pu obtenir rapidement une mission grâce à ADWORK S ? Depuis combien de temps y êtes vous inscrit ?

nabbou45
Date de l'expérience: 2022-11-22

boîte d’intérim d’incompétents, mal accueillis , pas du tout professionnel.
Nous prend de haut, à revoir votre éducation et votre façon de parler aux intérimaires.
FAUT ÊTRE HUMAIN , si vous voulez une boîte d’intérim qui est saoulé de votre venu allez-y, vous y serez bien reçu.

Émile

Salut @nabbou45. Du coup faudrait même pas pointer son nez chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-26

aucune aide quand on a un problème avec un employeur

tristan

Quel est le problème avec l'employé ? A-t-il enfin été possible de contacter l'entreprise ADWORK ?

Clara - Les différentes branches Saint-Viaud
Date de l'expérience: 2019-11-19

Adwork's propose la meilleure solution en réponse aux problématiques de recrutement et garantit une qualité de service optimale, alliant réactivité et conformité avec la législation en vigueur. Ils fournissent une prestation adaptée aux spécificités.

Erwan - Les différentes branches Saint-Herblain
Date de l'expérience: 2019-09-24

Bonjour à tout le monde, quelles sont vos opinions à propos de l'agence de travail temporaire ADWORK'S REZE de Saint-Herblain? Comment jugez-vous l’ambiance entre vous et vos collègues de travail? Merci

myriam - Les différentes branches Joué-lès-Tours
Date de l'expérience: 2019-09-05

Mon stage que j'ai effectue chez Adwork's m'a permis d'élargir mes compétences et de développer ma maîtrise des outils de travail. Environnement de travail agréable, motivé, ponctuel ,un très bon relationnel avec la clientèle, à l écoute.

QUENTIN - Les différentes branches Montguyon
Date de l'expérience: 2019-08-13

Grâce à cette agence, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

Corentin - Les différentes branches Nantes
Date de l'expérience: 2019-08-05

Grâce à Adwork's Nantes, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

Marine - Les différentes branches Monthou-sur-Cher
Date de l'expérience: 2019-07-19

Bonjour. Je cherche du travail temporaire et j'ai trouvé cet agence d'emplois. Pouvez-vous me conseiller la coopération avec cet agence? Ça vaut la peine d'essayer ou chercher d'ailleurs? Donnez vos avis

Loïc - Les différentes branches Chauché
Date de l'expérience: 2019-07-15

Travaillez-vous ou vos amis à l’entreprise Adwork's Bellevign comme le chauffeur? Je ne sais pas si la possession de propre voiture est exigé ou pas, quelqu’un puisse m’aider en répondant à ma question?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 3200 € dans ADWORK S? D'autres entreprises à proximité paient autant.

laure

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact ADWORK S, car j'en vois plusieurs.

Combien dure un entretien d'embauche chez ADWORK S à Montélimar? Que demandent les recruteurs? Les avis de personnes qui ont postulé au poste de chef chez eux seraient bienvenus!

Est-ce que ADWORK S est active dans le service indeed?

ADWORK S voudrait employer un agent de conditionnement expérimenté et motivé.

Bonjour, je voudrais travailler chez ADWORK S. Savez-vous qu'ils recrutent à Poitiers? Quelles sont des conditions du travail au poste de chauffeur?

Savez-vous si vous pouvez obtenir ADWORK S dans voiture de fonction, comme dans ATRIHOM? Je voudrais savoir

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Avez-vous besoin de l'allemand pour travailler à l'étranger via ADWORK S?

Les gains dans ADWORK S vont-ils chuter dans la situation actuelle?

ADWORK S recrute récemment pour des postes :

Porcher (H/F), (H/F) COUVREUR, Technicien en automatisme industriel (H/F)

Rejoignez notre équipe! Gagnez même 2240 € mensuellement!

Tous nos offres d'emploi sont disponibles ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/2322992.

Aux alentours ADWORK'S Blois de Lamotte-Beuvron a une bonne réputation, en particulier le poste de plongeur.

Où je peux trouver les infos sur Adwork's Nantes à Nantes, particulièrement du poste de coffreur ?

ADWORK S recrute récemment pour des postes :

CARISTE (H/F) - Moissy-Cramayel, (H/F) VENDEUR COMPTOIR CDI, (H/F) COMMERCIAL TERRAIN

ADWORK S recrute récemment pour des postes :

MENUISIER ATELIER(H/F), (H/F) SOUDEUR, TOURNEUR FRAISEUR (H/F)

ADWORK S recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER VENDEUR (H/F), SERRURIER/POSEUR (H/F), TECHNICIEN BUREAU D'ÉTUDES (H/F)

Offre N° 149MTKHResponsable Contrôle Qualité En Industrie est recherché! Vérifiez l'offre de ADWORK S.

L'entreprise ADWORK S recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice De Commandes.

Que voulez-vous savoir sur ADWORK S ?

ADWORK S Questions fréquentes