AEC FRANCE SARL

Villefranche-sur-Saône

Avis AEC FRANCE SARL

2 abonnés

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AEC FRANCE SARL ?

Que voulez-vous savoir sur AEC FRANCE SARL ?

jbou
Date de l'expérience: 2022-12-12

salaire de vendeur conseil

Jimmy

Pourquoi voulez vous connaitre le salaire des vendeurs? Cordialement

jbou
Date de l'expérience: 2022-12-12

bonjour

Jimmy

Bonjour comment vous allez? que pouvons nous faire pour vous aider?

Date de l'expérience: 2022-02-26

Acier phosphaté

Cynthia

C'est une entreprise d'import-export? C'est l'acier phosphaté que vous importé?

Benjamin
Date de l'expérience: 2021-04-27

Bonne organisme, toutefois les stagiaires sont très indisciplinés et perturbent les cours ! Comme je suis formé Secrétaire Comptable et non Éducateur Spécialisé, notre collaboration a du cesser !

laurent

les stagiaires très indisciplinés - c'est le point faible ?

Charlène

Donc si j'ai bien compris, vous ne recommandez pas cette entreprise ?

Eva
Date de l'expérience: 2023-11-16

Cette offre d'emploi concerne un poste d'agent d'entretien/propreté de bureaux au sein d'AEC FRANCE SARL. Le travail consisterait à nettoyer les locaux, à entretenir les sanitaires, les bureaux, les couloirs, les parties communes et les salles de réunion, ainsi qu'à vider les poubelles. Mais je me demande, quelles sont les compétences requises pour ce poste ? Y a-t-il une formation prévue pour les nouveaux employés afin de les familiariser avec les tâches et les produits de nettoyage utilisés dans l'entreprise ?

Quels sont les objectifs principaux de AEC FRANCE SARL en matière d'activités caritatives ?

Qu'est-ce qui permet à AEC FRANCE SARL de s'assurer que les températures de l'environnement de travail correspondent à celles présentées par la législation ?

l'entreprise AEC FRANCE SARL prend-elle des initiatives pour accroître la diversité des genres au sein de l'équipe ?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? AEC FRANCE SARL ou B 3 V CREATIONS?

Les articles ménagers proposés par AEC FRANCE SARL sont-ils similaires à ceux proposés par B 3 V CREATIONS?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de AEC FRANCE SARL, EFICOM LYON? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine fait-elle partie de AEC FRANCE SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que AEC FRANCE SARL ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?

AEC FRANCE SARL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien.

Êtes-vous de Alzonne? Participez au premier recrutement pour le poste de Cariste chez AEC FRANCE SARL.

AEC FRANCE SARL Questions fréquentes