AEDS

Moussy-le-Neuf
Sport et loisirs

Avis AEDS, Offres d'emploi

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de AEDS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur AEDS ?

Virginie
Date de l'expérience: 2021-03-20

A bannir, de la mauvaise foi, incompétent ce garage est plus une entreprise commerciale qui veut du profit plutôt que de bon mécano qui font leur boulot surtout ne ramenez pas vos voiture dans ce garage!!!!!!!

Alan

C'était votre première et dernière fois chez eux ?

J'ai entendu dire que les activités liées à la promotion de manifestations sportives est l'un des domaines d'activité de AEDS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? AEDS ou SEFV?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? AEDS ou PI M Sà proximité?

AEDS a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans AEDS ou MONSIEUR ANDREA MARCIALIS?

Avec quelles disciplines sportives AEDS traite-t-elle?

florian

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de livreuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AEDS, je pense que ça va me manquer.

Voudriez-vous travailler chez AEDS? Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter. Nous vous attendons!

AEDS recrute récemment pour des postes :

MECANICIEN(NE) AUTOMOBILE (H/F), LIVREUR (H/F)

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez AEDS qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

AEDS Questions fréquentes