Avis A.E.L.

hubert
Hé, récemment pendant un entretien chez A.E.L., j'ai entendu dire qu'ils offraient 3200 à ceux qui se sont inscrits comme maître-nageuse sauveteuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne A.E.L. sur le meme poste?
arthur
Je sais que maître-nageuse sauveteuse ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Bréviandes, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
hubert
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/maitre-nageuse-sauveteuse ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Comment les employés de A.E.L. organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Laisser un commentaire à propos de A.E.L.

J'ai entendu dire que les cours d'équitation donnés dans des académies ou écoles est l'un des domaines d'activité de A.E.L.. Quelqu'un peut le confirmer?
Où puis-je trouver l'offre de A.E.L. concernant les activités sportives et récréatives?
Je suis satisfait des services de A.E.L.. J’ai été toujours bien reçu chez eux.
Le 2020-03-11 une autre annonce de A.E.L. est apparue. Ils cherchent à nouveau Comptable.
A.E.L. recrute pour le poste Animatrice. Voyez si vous répondez aux exigences.
Animateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans A.E.L..
Comptable voulait à nouveau dans A.E.L.!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise A.E.L.. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

A.E.L. devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est A.E.L., vous avez tout à l'heure?

A.E.L. publie de temps en temps sur son site, que pensez-vous du sujet? Intéressant?

Tricentenaire de la Mission Éducative Lasallienne

Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez A.E.L.. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez A.E.L.