AER

Lons-le-Saunier
SIREN: 513987834 SIRET: 51398783400043 Téléphone: +33 4 37 23 34 41

Avis AER, Offres d'emploi

AER paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AER ?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en GIANNI PLOMBERIE ou en AER?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de AER. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de AER? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: AER ou ANTHONY FREJUS PLOMBERIE?

À cause de la pandémie du coronavirus qui dans AER est au téléphone?

Recommandez-vous plus de travailler dans AER ou dans JASA FRERES? Quelles sont vos opinions sur elles?

Voudriez-vous travailler en tant que chef d'équipe? Si vous recherchez une stabilité d'emploi, vous êtes au bon endroit. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/118HQMF

On se sent vraiment considéré par les managers, il y a de vraies de perspectives d'évolution. Je m'épanouie dans mon travail et dans mes fonctions. Points positifs: ambiance, cohésion d'équipe, avantages, 13ème Mois, locaux.

lucile

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chargé de développement dans AER? C'est vrai?

francois

C'est vrai AER est une entreprise solide avec des traditions.

lucile

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-il vrai que AER s'occupe de l'installation de conduits?

Bonsoir, je cherche le travail comme chargé de développement. Je pense de poser ma candidature chez AER. Je voudrais savoir - êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

Quel est le processus de recrutement chez AER? Dites quelque chose de plus.

Pour tous qui ne savent pas où trouver une offre d'emploi, je l'ai trouvé ici https://fr.jooble.org/desc/1000399218755045112.

AER recrute récemment pour des postes :

Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente (H/F), OUVRIER AGRICOLE POLYVALENT / OUVRIÈRE AGRICOLE POLYVALENTE (H/F) (19k €/an)

Comment évaluez-vous votre emploi chez AER? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

L'entreprise AER recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Chef D'équipe au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AER recrute à nouveau pour le poste de Chef D'équipe.

AER Questions fréquentes