AERO DESIGN

AEROPORT DU BOURGET, 93350 LE BOURGET
SIREN: 385310370 SIRET: 38531037000015 Téléphone: +33 6 33 52 78 11

Avis AERO DESIGN

D'autres entreprises paient plus que AERO DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur AERO DESIGN ?

JCD

Parfait, sans surprise. Projet clé en main. JCD

Mathilde

De quoi s'agit -il exactement ? Je ne comprend pas ton commentaire sur AERO DESIGN.

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de moteurs d'aéronefs est l'un des domaines d'activité de AERO DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-05-25

Réalisation des interieurs (sellerie et ebenisterie)

Odile

Ils ont beaucoup d'offres dans ce secteur sellerie et ébénisterie des aéronefs ? Je pense que c'est ne pas un secteur facile.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Date de l'expérience: 2022-05-25

Société honnete, ca fait du bien.

Denis

Pas de rotation comme d'en d'autres entreprises ? Il y a aussi beaucoup d'avantages sociaux ?

COVID-19

AERO DESIGN produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?

Date de l'expérience: 2022-05-25

Detenteur d'un part 21G (Fabrication éléments aéronefs)

Jacky

Tout genre d'éléments aéronefs où ils sont dans une catégorie spéciale ?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Savez-vous quelles sont les informations les plus importantes pour se préparer à l'entretien dans l'entreprise AERO DESIGN?

Date de l'expérience: 2022-05-25

être avant tout passionné par son métier, être humble sur ses compétences et avoir l'esprit d'équipe.

Nathan

Combien gagne un à employer chez AERO DESIGN ? Entre 2000 et 4 000 euros le mois?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est le travail chez AERO DESIGN.

Date de l'expérience: 2022-05-25

La perfection n'existant pas, je dirais qu'ils cherchent avant tout à satisfaire leurs clients (Des mots de clients dans leur showroom en témoignent), mais surtout s'il y a une erreur, ils ne la cache pas et trouve une solution rapide et sans demander une participation à leurs client.
Pour info, le commercial n'hésite pas à vous faire visiter l'atelier car il ne cache rien.
La transparence totale!!!!

Tom

En cherchant la satisfaction des clients, les employés travaillent dans des bonnes conditions ou c'est juste le client qui importe ?

Je sais que AERO DESIGN emploie des personnes handicapées. SATORI le fait aussi?

AERO DESIGN est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SATORI?

Effectuez-vous des tests de contrôle de vol après avoir réparé un avion?

SATORI, comme AERO DESIGN, a-t-il toujours des ordres de réparer des avions?

elisabeth

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 385310370?

franck

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

elisabeth

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Garnisseur, que AERO DESIGN recherche peut gagner même 2300 €.

Un autre recrutement dans AERO DESIGN, cette fois pour le poste Garnisseuse.

AERO DESIGN Questions fréquentes