AES

14 RUE DU VIEUX FAUBOURG, 59042 LILLE CEDEX
SIREN: 502933450 SIRET: 50293345000020 Téléphone: +33 4 27 26 02 62

Avis AES, Offres d'emploi

Où faire une licence AES ?

Que voulez-vous savoir sur AES ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de AES. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si les personnes travaillant dans AES bénéficient également de mutuelle, comme dans MINAKEM BEUVRY PRODUCTION?

AES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Que pensez-vous du travail opératrice de fabrication dans AES? Je veux dire principalement si le travail se développe. Dans mon travail précédent, il n'y avait pas de formations, j'aimerais évoluer professionnellement. Ce serait peut-être différent ici.

commerce de gros de tubes et de valves électroniques fait-elle partie de AES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel type de pièces propose AES pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

AES propose-t-elle un type de pièces d'équipement électronique similaire à SHIELDS ENVIRONMENTAL SARL?

Deux pas plus loin, il y a la société 2FCI, gère-t-elle la production à une échelle similaire à AES?

Voudriez-vous essayer de télétravailler? Je recommande AES

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans AES il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur AES. Nous attendons vos opinions!

Attention, nouvelle offre de AES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingénieur, prouvez!

Attention, nouvelle offre de AES! Ils recherchent Technicien, prouvez!

AES Questions fréquentes