AFAEI
41 AVENUE LACASSAGNE, 69003 LYON 3EME SIREN: 824584478 SIRET: 82458447800013

Avis AFAEI

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des informations comment évaluez-vous l'activité éducative de AFAEI?
AFAEI emploie en CDI ou CDD ?

Que voulez-vous savoir sur AFAEI ?

Est-il vrai que AFAEI s'occupe de les activités de conseil en orientation scolaire?
Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en AFAEI ou ALPHA ETUDES?
victor
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de AFAEI. Où je peux le trouver?
gregory
Salut, il peut facilement le trouver sur https://afaei.org/ AFAEI.
victor
très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part
Quelles sont les heures d'ouverture du secrétariat AFAEI pendant les vacances?
Savez-vous AFAEI? Le village Lyon est bien communiqué.

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez AFAEI . Si vous avez de nouvelles actualités sur AFAEI , faites-nous savoir.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AFAEI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à AFAEI sont [MONSIEUR CHRISTIAN ZACCARDI], [MADAME CORINNE JACOB] et [MONSIEUR YANN BOUILLANT]. AFAEI avis
Où est située AFAEI?
L'adresse actuelle de AFAEI est 41 AVENUE LACASSAGNE, 69003 LYON 3EME. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de AFAEI.
Quand AFAEI a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2016-12-05. Consultez plus d'informations sur AFAEI.
Dans quelle région opère AFAEI?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur AFAEI.

Avis sur AFAEI dans les réseaux sociaux

Nouvelles de AFAEI - je vous recommande de lire

Bonjour tout le monde !

Bienvenue sur WordPress. Ceci est votre premier article. Modifiez où supprimez-le, puis commencez à écrire !

L’article Bonjour tout le monde ! est apparu en premier sur AFAEI.

Les utilisateurs connaissent-ils AFAEI ?