AFC PROMOTION

Construction et immobilier
Évaluation 2.1/5

Avis AFC PROMOTION

2.1

Toutes les entreprises pour lesquelles j'ai postulé ont rejeté ma candidature. J'essaierai peut-être en AFC PROMOTION (GROUPE AFC PROMOTION AFC TRANSACT). Quelqu'un sait ce qu'ils offrent?

Que voulez-vous savoir sur AFC PROMOTION ?

Joe
Date de l'expérience: 2024-01-01

mauvaise qualité de matériaux, travail minable . Je suis épuisée de toujours réclamer les réparations et prendre rdv avec les ouvriers . PÉNIBLE !!

Sylvette

C'est compréhensible à la fin c'est lassant, quelle solution en alternance avec vous proposé pour ne plus vous retrouver dans cette situation ?

Client de AFC Promotion
Date de l'expérience: 2023-09-12

Entreprise *******, ne tiennent pas leurs engagements. Ne croyez pas à leur publicité de maisons ou immeubles connectés, à la fin vous aurez une maison classique et ils ne répondront jamais vos réclamations. Beaucoup de malfaçons, du retard et de non conformités.

Zoé

C'est vrai ça ? Faut il forcement faire du parrainage ? Est ce qu'ils vous remboursent si vous n'êtes pas satisfait ?

Joë
Date de l'expérience: 2023-10-14

Mauvaise qualité de matériaux , travail de (supprimé par l'administrateur) !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? AFC PROMOTION ou MAISONS TEVA?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de AFC PROMOTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? AFC PROMOTION ou VMF PROMOTION?

Est-il vrai que AFC PROMOTION s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

sebastien

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans AFC PROMOTION sur le poste de assistant administratif?

estelle

Oui, cool AFC PROMOTION et travail très intéressant sur assistant administratif.

sebastien

Merci bien pour cette information très utile.

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?

Comment est le travail dans le département analytique? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/AFC-Promotion/jobs/Assistant-Administratif-8e8ded5e33766d56?fccid=06b513da982c927a&vjs=3?

Est-il vrai que AFC PROMOTION s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Nous proposons tres bonnes conditions de travail au poste assistant administratif en temps plein, CDI chez AFC PROMOTION a Toulouse!

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? AFC PROMOTION ou RESIDENCE LES MELEZES?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezAFC PROMOTION ?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Position Assistant Administratif dans AFC PROMOTION est disponible à nouveau!

AFC PROMOTION Questions fréquentes