A.F.C.I

Avis A.F.C.I

4 abonnés
4.3

Que fait l'AFCI ?

Que voulez-vous savoir sur A.F.C.I ?

Date de l'expérience: 2022-01-31

Que les professeur qui donne des cours au centre de formation, sont violent verbalement, on se fait harcelé pendant les cours. Je vais prévenir, monsieur (supprimé par l'administrateur).

23021967
Date de l'expérience: 2021-12-09

J avais demandé par ecrit par mail, mais les deux coordinatrices non pas répondus à mon mail. Ma formation a pris fin le 9 décembre 2021, et je rajoute la coordinatrice AFCI de pantin: madame Boedot a refusé que je passe mon examen, ADVF

roamin

Je vous crois, il faut porter plus loin cet affaire pour éviter que les autres tombe dans le piège !

Carla
Date de l'expérience: 2023-09-18

vous pause un plan carotte dés la rentrée en vous mettant sur liste d'attente , non notifiée par mail ( formation TP Concepteur inscrite a la pôle emploi)

Corentin53
Date de l'expérience: 2023-09-26

Avez vous tout de même été prise pour la formation ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-07-14

L'entreprise A.F.C.I recherche un formateur en Secrétariat médico-social pour ses sites de formation à Poissy, Paris et Évry. Le candidat idéal doit avoir une première expérience en secrétariat médico-social, connaître les objectifs de l'examen et maîtriser les logiciels bureautiques. Quels sont les avantages offerts par A.F.C.I aux formateurs qui rejoignent leur équipe ?

Bouiboui89

Bonjour je serai intéressée par l’offre pour Poissy

herve

quelqu'un qui sait balayer suffira vu le niveau des enseignants

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 392 visiteurs uniques

Hafitt
Date de l'expérience: 2022-11-21

Sans papiers peuvent -ils accéder aux formations. Comment faire.merci

Date de l'expérience: 2022-05-16

Très belle expérience, formation au top
Formateur super à l écoute et disponible
Accueil super , gentillesse
N hésité pas

Marie-Hélène

combien d'heures des cours il y a par semaine ? vous pouvez parlez un peu plus comment leur programme est organisé ? et dites-moi svp quelle formation vous aviez, merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'équipement du bureau de l’entreprise A.F.C.I est-il suffisant ?

Quelqu'un des employés de A.F.C.I a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

j'aimerais encourager chaque personne fortement à envoyer cv https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108ZWRL

Bonjour les amis, vous avez déjà su qu'il y a une position nouvelle formatrice https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e47d84c5b2aec5f0&fccid=2f249b05b488d44c&vjs=3 chez A.F.C.I a Pantin

fabienne

Combien vais-je gagner en tant que formatrice dans A.F.C.I? Apparemment, certaines entreprises paient même 4600.

Offre N° 149JFWSFORMATEUR /TRICE (AUXILIAIRE AMBULANCIER/ CIERE) (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de A.F.C.I.

L'entreprise A.F.C.I recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

A.F.C.I Questions fréquentes