A.F.D.R. 13

La Penne-sur-Huveaune

Avis A.F.D.R. 13

Je souhaite contacter l'entreprise A.F.D.R. 13. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur A.F.D.R. 13 ?

Emoke
Date de l'expérience: 2023-03-07

Le Big Brother, en tant que chef propose une réduction sur le devis. Curieusement cette réduction n’est jamais effectuer ! Propose également les règlements en plusieurs étapes mais encaisse tout les cheque en même temps. Malgré que les dates de l’encaissement prévue et convenu ensemble ne sont pas encore arrivées ! Les technicien travaille correctement, mais la direction sont des personne sans loi ni foi. A éviter ce boit a tout prix.

Aurélien

@ Emoke , mais attends, tu as signé un devis ? c'était écrit d'avoir un acompte et paiement en tranches ? Tu pourrais me dire plus, car je voulais faire confiance à cette société, en tout cas les travaux sont faits ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, A.F.D.R. 13 ou MONSIEUR CEDRIC BRANCHU?

montage de portes coupe-feux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de A.F.D.R. 13? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous été recruté par A.F.D.R. 13? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

angélique

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

bertrand

791758253 - voici le numero qui est sur https://www.afdr13.fr/ de A.F.D.R. 13

angélique

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

à vos avis, quelle est la meilleure entreprise à La Penne-sur-Huveaune? Est-ce qu'ils recrutent?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez A.F.D.R. 13? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

A.F.D.R. 13 Questions fréquentes