AFFLELOU

36 RUE JEAN JAURES, 79200 PARTHENAY

Avis AFFLELOU

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AFFLELOU ?

Que voulez-vous savoir sur AFFLELOU ?

Johanna
Date de l'expérience: 2022-03-09

J'ai été bien conseillée !
Je trouve les professionnels gentils, à l'écoute, et compétents.
Toujours prêt à arranger leurs clients.

Nina

Bonsoir à vous, êtes-vous d'abord allé voir un médecin pour vos yeux ou êtes-vous directement allé chez eux pour une consultation?

heloise
Date de l'expérience: 2020-12-04

bon travail qui permet de ne jamais faire la même chose.la journée de travail commence par le déballage des verres,le contrôle ,le pointage ,le taillage,de nouveau contrôle puis nettoyage de l équipement. ensuite nous prévenons le client.

coin repas

travail en galerie

tom

ça veut dire que les tâches ne sont pas répétitives ?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de AFFLELOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AFFLELOU s'occupe de les activités des opticiens?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MONSIEUR PASCAL VOLLET à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en AFFLELOU?

julien

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans AFFLELOU sur le poste de opticien?

alexandra

Oui, cool AFFLELOU et travail très intéressant sur opticien.

julien

Merci bien pour cette information très utile.

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que AFFLELOU le donne, mais je voudrais savoir si AFFLELOU le donne aussi?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise AFFLELOU a-t-elle subies?

Vais-je gagner de 1500 € à 4200 € dans AFFLELOU? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

J'ai beaucoup d'avantages sociaux dont la mutuelle.

Est-ce que vous savez si AFFLELOU recherche des candidats? Est-ce possible d'envoyer un CV?

Que pensez-vous de AFFLELOU en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Voulez-vous devenir Juriste? Postulez pour ce poste à Courbevoie.

La branche de AFFLELOU à Courbevoie recherche un nouveau employé pour le poste de Chef. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AFFLELOU Questions fréquentes