AFG 19

AVENUE EVARISTE GALOIS, 19000 TULLE

Avis AFG 19

J'hésite à commencer à travailler pour AFG 19. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AFG 19 ?

Coco
Date de l'expérience: 2022-10-01

J'y ai trouvé mon véhicule coup de coeur. J'ai très été bien accueillie et conseillée. Ma voiture a été préparée et révisée rapidement. Merci.

Marie-Christine

Bonjour, est ce qu'ils son dans l'activité de vente de véhicules d'occasion svp?

M.G
Date de l'expérience: 2022-05-18

Je recommande ce garage, l'accueil est très sympa avec café à la clé
Patron super agréable, ce qu'est j'ai apprécié le plus, c'est le fait de ne pas pousser à la vente ou à l'achat
il m'a donné de bons conseils car je ne savais si je devais garder ma voiture ou la vendre suite à mon budget carburant (gasoil) qui a explosé suite à la crise et je suis repartie avec rassurée. Merci

Aurelia

l’objectivité dans ce genre d’entreprise est vraiment cruciale pour gagner le respect des clients, c’est bien qu’ils ne sont pas trop concentrés sur leur profit ! vous pensez qu’ils sont honnêtes ?

Lydie1924@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-28

Tres bon garage
Secretaire souriante acceuillante
Voitures tres propres
Magasin rien a redire
Super. Agreable 1 Cafe vous est offert les employes simples et font du bon travail . Rien a redire je vous le recommande et conseille les voitures ne sont pa's excessive toujours a l ecoute des clients allez y faire une visited et vous y trouverez votre bonheur de bonnes voitures

Ambre

Bonjour et merci pour votre commentaire. Savez-vous s'ils font le CT avant la vente de la voiture ?

Roubinet vialle
Date de l'expérience: 2021-10-08
Enquête

L'offre de service pour AFG 19 (AVENIR AUTOMOBILES) est : très bien.
Les meilleurs aspects de AFG 19 (AVENIR AUTOMOBILES) sont : qualité.
J'évalue les services/produits de AFG 19 (AVENIR AUTOMOBILES) à : 5.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
AFG 19 (AVENIR AUTOMOBILES) propose des services en ligne et stationnaire.
Les prix proposés par AFG 19 (AVENIR AUTOMOBILES) sont asequibles.
AFG 19 (AVENIR AUTOMOBILES) a un bon service grâce à : e-mail.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.

Alain

Trop bien ! Est-ce qu'il faut créer un compte client pour pouvoir effectuer les achats en ligne ?

Roubinet vialle
Date de l'expérience: 2021-10-08

Achat twingo puis reprise de cette voiture et achat d une countryman je recommande tres bon garage et de bon ouvriers +secretaire tres acceuillante tous chaleureux
Achat d une countryman

Jessy

Bonjour @Roubinetvialle, S'il vous plait vous avez acheté la Twingo a combien?
Les prix sont-ils abordable là-bas?
Merci

Adam
Date de l'expérience: 2023-10-26

Les commentaires des utilisateurs du forum sont majoritairement positifs à l'égard de l'entreprise AFG 19. Ils font l'éloge de l'accueil chaleureux, des conseils donnés et de la qualité des produits et services offerts. Les utilisateurs recommandent vivement l'entreprise et apprécient le fait de ne pas être poussés à l'achat.

Pour les utilisateurs du forum : Avez-vous été satisfaits de votre expérience avec AFG 19 ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes ?

Le style de gestion dans AFG 19 est-il différent de celui dans COACH GODWIN CONSEIL? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Comment était le travail chez AFG 19? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

AFG 19 Questions fréquentes