AFG

11 RUE DE LA VISTULE, 75013 PARIS 13
SIREN: 483902920 SIRET: 48390292000311
Organisations

Avis AFG

Que voulez-vous savoir sur AFG ?

Date de l'expérience: 2022-01-30

comment est l ambiance au travail? entre salariés et direction?

matip01

pourquoi vous demandez ? Donnez un contact pour vous, e-mail par exapmle, je répondrai à vos questions

les associations de consommateurs fait-elle partie de AFG? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AFG offre remboursement transport aux employés par opposition à FONDATION PROTESTANTE SONNENHOF?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 1100 € à 2700 €. AFG est mieux à cet égard?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise AFG a-t-elle fourni à ses employés?

Est-il vrai que dans AFG, contrairement à ESPL PIGIER, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Je travaille chez AFG et je suis satisfait - depuis longtemps et je ne vais pas changer de métier même si j'ai beaucoup d'offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KVYC

Est-il vrai que AFG s'occupe de les associations de consommateurs?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe AFG?

AFG propose le contrat à temps partiel, en CDD au poste de psychologue ? Merci de vos retours !

AFG recrute des nouvelles monitrices-éducatrices. L'expérience est une condition nécessaire.

simon

Vont-ils m'emmener en AFG sans expérience?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment se présente la situation chez AFG?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez AFG.

Un autre recrutement chez AFG, cette fois pour le poste de Offre N° 149FRLGSecrétaire.

L'entreprise AFG recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Éducatrice Spécialisée au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AFG Questions fréquentes