AFHYMAT

ZONE INDUSTRIELLE OUEST, 80700 ROYE
SIREN: 390597243 SIRET: 39059724300026 Téléphone: +33 3 22 87 69 84

Avis AFHYMAT

Est-ce-que l'entreprise AFHYMAT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AFHYMAT ?

Date de l'expérience: 2024-01-15

Good company and good workers

Jone
Date de l'expérience: 2021-01-27

Question aux employés:
Impec

fredespes
Date de l'expérience: 2020-08-24

Société pas recommandable, on vous invite à un entretien d'embauche en promettant un remboursement de frais de route et d’hôtel si besoin.

6 mois après toujours pas d'argent sur mon compte.

Elle se dit sérieuse et respectueuse, je ne vois pas comment ils peuvent dire cela.

Il en va de même de leurs ancien salarié, Ils étaient tous mauvais où fenian, ils ont bien fait de nous quitter.

J'attends aussi toujours leur réponse concernant notre entretien !!!

Entreprise à éviter !!!!!!!!!!!!

Si vous avez un entretien n'y aller pas!!!!!!

Océane

ça me fait mal. Je suis désolée.. Que pourraient-ils faire pour compenser vos dommages ?

Carla

Situation terrible, mais peut-être qu'ils ont eu des problèmes et c'est pourquoi ils ont agi de cette façon.

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 400 € à 4000 €, comme en AFHYMAT?

Est-il vrai que AFHYMAT s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Est-il vrai que AFHYMAT s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Des entreprises similaires paient généralement entre 400 € et 4200 €. Offrent-ils des tarifs similaires en AFHYMAT?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que AFHYMAT offre de meilleurs avantages sociaux que CLEAN ASSISTANCE TECHNIQUE?

A quoi ressemble le recrutement chez AFHYMAT? Je ne sais pas si j'ai une chance, car tout le monde dit que c'est si difficile y d'arriver. Sur quels salaires peut-on compter pour un poste Tourneur?

AFHYMAT ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AFHYMAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Si quelqu'un serait intéressé par le recrutement, allez sur le site: poleemploi.

Bonsoir, on peut vous proposer un emploi bien rémunéré. Voulez-vous nous rejoindre? Contactez-nous via poleemploi

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

salomé

Savez-vous qui est le PDG de AFHYMAT maintenant?

Mon expérience avec AFHYMAT c'est très bien passé. Bon cadre de travail, l'ambiance agréable. Selon moi pas de points négatifs.

Toujours, il n'y a trop d'informations sur AFHYMAT. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Chez AFHYMAT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Soudeur.

Attention, nouvelle offre de AFHYMAT! Ils recherchent Comptable, prouvez!

AFHYMAT Questions fréquentes