AFIBEL

Villeneuve-d'Ascq
SIREN: 542021407 SIRET: 54202140700060

Avis AFIBEL, Offres d'emploi

Où se trouve Afibel en France ?

Que voulez-vous savoir sur AFIBEL ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à AFIBEL est plus facile que celui à BATTERYCLERK BV. Peut-tu dire cela aussi?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de AFIBEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AFIBEL s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que KEVCHA VIVRE ECOLO COM offre un emploi plus stable que AFIBEL?

Pourriez-vous écrire, AFIBEL on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 300 € à 4000 €?

Comment AFIBEL protège-t-elle ses employés contre coronavirus?

lucas

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste responsable e-commerce dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

victor

Non, des questions basiques. L'avantage est que AFIBEL appelle toujours le candidat.

lucas

En effet C'est vraiment important, merci.

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de AFIBEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Recommandez-vous travailler dans le depratement de Commerce? Merci beaucoup.

Bonjour! Savez-vous que les services Commerce de AFIBEL sont les meilleures a Villeneuve-d'Ascq!

Pourriez-vous me dire svp s'il est possible de signer CDD de 3 mois renouvelable, temps plein, CDD? Merci

Bonsoir. Je veux changer mon travail actuel. J'aimerais travailler chez AFIBEL. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

La discussion AFIBEL n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas?

AFIBEL de Villeneuve-d'Ascq publie des annonces attrayantes tous les jours. Voyez le site indeed.

Quels sont vos souvenirs de AFIBEL? Avez-vous recommandé cette entreprise ou non?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans AFIBEL?

Que pensez-vous de AFIBEL en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

AFIBEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeuse Web.

Offre N° 149MKKGResponsable Marketing Fidelisation (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de AFIBEL.

AFIBEL Questions fréquentes