AFIC

MILLESCHAMPS, 28250 DIGNY
SIREN: 381205368 SIRET: 38120536800016
Éducation

Avis AFIC

Avez-vous utilisé les services de AFIC ?

Que voulez-vous savoir sur AFIC ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans AFIC, pendant que dans ADEXION elles ne sont pas. C'est vrai?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de AFIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en AFIC ou ADEXION?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de AFIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, l'employeur toujours recrute et cherche une personne qui possède les qualifications suivantes: comptable : 2 ans

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans AFIC?

Est-ce que AFIC située à proximité INCOPLAS FRANCE offre une gamme de services similaire?

solène

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec AFIC?

daniel

solène

Salut! Travaillez-vous chez AFIC? Hier, j'ai posé ma candidature pour travailler dans cette entreprise.

J'aimerais savoir si les cours à AFIC ont également lieu le dimanche?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur AFIC. Un employé sait ce qui se passe?

AFIC Questions fréquentes