AFINEO EXPERTISE

2 RUE PRIMATICE, 75013 PARIS 13
SIREN: 520949579 SIRET: 52094957900012
Droit et comptabilité

Avis AFINEO EXPERTISE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AFINEO EXPERTISE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AFINEO EXPERTISE ?

Je serais heureux s'il y avait tickets restaurants dans AFINEO EXPERTISE, tout comme dans JEAN PIERRE, à quoi cela ressemble-t-il?

Est-il vrai que AFINEO EXPERTISE s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

AFINEO EXPERTISE donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 5800 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

cedric

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

anaelle

cedric

Super bien, alors je postulerai.

Plus de travail prospectif en AFINEO EXPERTISE ou en EC CONSEIL? Faites le moi savoir

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de AFINEO EXPERTISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Est-ce que chez AFINEO EXPERTISE travaillent des experts comptables ou auditeurs ?

Bonjour, AFINEO EXPERTISE a des postes intéressants? Quels salaires offrent-ils?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société AFINEO EXPERTISE il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Les avantages comme tickets restaurants- est-ce que tous les salariés sont-ils concernés?

Pourquoi pensez-vous que AFINEO EXPERTISE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la maladie?

AFINEO EXPERTISE Questions fréquentes