AFIP FORMATIONS

Éducation
Évaluation 2.6/5

Avis AFIP FORMATIONS

2.6

J'hésite à commencer à travailler pour AFIP FORMATIONS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AFIP FORMATIONS ?

Date de l'expérience: 2023-06-18

Une étoile car impossible d'en mettre 0 ...
Deux ans de BTS catastrophiques (pas de professeurs ou alors professeurs incompétents, épreuves officielles CCF mal organisées et mal gérées...)
A fuir ... vraiment

le turnover des enseignants est hallucinant

Jpd
Date de l'expérience: 2022-09-01

L'afip est une organisation d'escroquerie ils vendent que du vent

M.Lanane
Date de l'expérience: 2020-07-02

Aucune nouvelle de la part de l'école suite à mon entretient d'embauche pour le poste de formateur.

La gestion RH de l’entreprise est lamentable, et les formateurs sont considérés comme des consommables.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 655 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-25

J’interviens dans cette entreprise et je constate la mauvaise gestion du personnel et des clients.

Michelle

Les employés ne se plaignent pas de la mauvaise gestion de l'entreprise? Que fait les dirigeants pour créer ce chaos?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-04

La direction a pour seul objectif se remplir ses classes, sans tenir compte de la pandémie. Les compétences des formateurs sont sous-exploitées et ils n'ont pas leur mot à dire dans l'organisation des formations.

Édouard

Vous avez travaillez la bas? les formations sont éligible au CPF? c'est dommage effectivement que les formateurs ne puissent pas exploiter tout leur potentiel

Date de l'expérience: 2021-03-02

Question aux employés:
Les collègues formateurs sont très agréables, mais la direction est déconnectée de la réalité et essaye souvent de passer en force des décisions de management incongrues.
Les perspectives d'évolution sont très faibles.

heloise

La note de mon patron est: 3. Le rythme de travail chez AFIP FORMATIONS est: ordinaire. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de AFIP FORMATIONS une note 8. Je travaille 4-8 heures par jour chez AFIP FORMATIONS. Je ne sais pas si AFIP FORMATIONS va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 3.

Date de l'expérience: 2022-02-25

J’interviens dans cette entreprise.

Antoinette

vous intervenez dans l'entreprise à quel niveau? C'est vous le directeur?

Jason BLACHE
Date de l'expérience: 2020-10-13

J'ai recruté deux jeunes diplomés sortant de l'AFIP après une formation en développement
Aucun regret.
Ce sont deux collaborateurs comme on aimerait en avoir plus souvent

AFIP FORMATIONS propose l'apprentissage des langues via Internet?

Date de l'expérience: 2022-02-25

Non, sauf temporairement pour des circonstances sanitaires.

Jeannine

Cette période sera sur combien de mois? Peut on prolonger cette période?

Valentine
Date de l'expérience: 2019-10-20

L'école est spécialisée dans les formations relevant des domaines des Arts Appliqués, de l’Informatique, du Génie Civil. AFIP couvre ces domaines parce qu’ils correspondent aux attentes du marché de l'emploi.

Clementine
Date de l'expérience: 2024-01-31

La plupart des évaluations sont négatives concernant AFIP FORMATIONS. Quelle est votre expérience avec l'entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec les professeurs ou l'organisation des épreuves officielles ?

Quelle est la différence entre le travail dans AFIP FORMATIONS et le travail dans CICLADE?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans AFIP FORMATIONS?

Anne o'Nymes

Non, mais la direction qui est habituellement déconnectée des formateurs a essayé de mettre en place de la surveillance renforcée des salariés. Il y a eu naturellement une opposition massive et depuis la direction s'est retranchée derrière un mur de silence.

AFIP FORMATIONS recrute du 2020-11-28. On a besoin d'une personne capable d'organiser son travail et de définir habilement les priorités.

michael

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi roughwoman. Pouvez-vous compter sur un emploi dans AFIP FORMATIONS?

sandrine

Vous êtes arrivé au bon endroit! Le recrutement a commencé dans AFIP FORMATIONS pour le poste roughwoman. Il est préférable d'envoyer votre CV à leur camille.lhermite@afip-formations.com. Bonne chance!

michael

Merci pour le conseil. En général, j'ai entendu parler beaucoup de bon de AFIP FORMATIONS, j'espère que je réussirai.

Bonjour, vous travaillez dans cette entreprise de Villeurbanne? Pourriez-vous me dire si je peux compter sur temps plein, CDI?

Est-il vrai que AFIP FORMATIONS s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Il y a TG CONCEPT près de AFIP FORMATIONS. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Faites moi le savoir quelle entreprise, AFIP FORMATIONS ou GIPAL FORMATION, a de meilleurs professeurs de langues étrangères?

Je recommande vivement AFIP FORMATIONS pour son sérieux et son professionnalisme.

AFIP FORMATIONS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Pédagogique F/H.

Attention, nouvelle offre de AFIP FORMATIONS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant(e) Pédagogique (H/F), prouvez!

AFIP FORMATIONS Questions fréquentes