AFL COMMUNICATION

9 RUE MARCEL PAGNOL 85430 AUBIGNY-LES CLOUZEAUXFrance SIREN: 452 699 028

Note de l'employeur 1.7/5

Avis AFL COMMUNICATION

Il y a une formation régulière des employés à AFL COMMUNICATION?
On suppose que AFL COMMUNICATION a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur AFL COMMUNICATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
AFL COMMUNICATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
Nos employés sont principalement satisfaits de leur travail dans la succursale de l'entreprise Aubigny.
gerard
Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en AFL COMMUNICATION?
Je voudrais recommander AFL COMMUNICATION, mon équipe est magnifique.

Il y a E V V A près de AFL COMMUNICATION. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?
Salut, je cherche un emploi à Aubigny. Est-ce que quelqu'un peut me recommander une entreprise?
Voyez combien votre opinion signifie. Donnez votre avis sur AFL COMMUNICATION en tant qu'employeur. Écrivez comment c'est vraiment.

Quel est le capital social de AFL COMMUNICATION?
Capital social de AFL COMMUNICATION est: 7 500 EUR. Consultez plus d'informations sur AFL COMMUNICATION.
Est-ce que AFL COMMUNICATION a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: livingrocfr. Consultez Twitter et d'autres détails de AFL COMMUNICATION.
Où est située AFL COMMUNICATION?
AFL COMMUNICATION est situé ici: 9 RUE MARCEL PAGNOL 85430 AUBIGNY-LES CLOUZEAUXFrance. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de AFL COMMUNICATION.
L'adresse du site Web est http://www.afl-communication.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur AFL COMMUNICATION.

Les utilisateurs connaissent-ils AFL COMMUNICATION ?