AFLM

Croissy-Beaubourg
Transport et logistique

Avis AFLM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AFLM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AFLM ?

Près de AFLM il se trouve l'etreprise JARDIN SERVICES BRICOLAGE. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Est-il vrai que AFLM s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

Est-il vrai que AFLM s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

À côté, il se trouve l'enreprise FOCKE MELER FRANCE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezAFLM?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de AFLM. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

Est-ce que AFLM vous donne des sentiments positifs?

elsa

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de AFLM?

yannick

35 RUE JEAN DE BEAUBOURG, 77183 CROISSY BEAUBOURG, ils ont déménagé il y a quelque temps.

elsa

C'est très gentil à vous, merci !

Je voudrais savpir si les employés de AFLM et ceux de NAGALIVE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur AFLM. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Quel est l'ambiance? Merci pour vos commentaires.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezAFLM ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!

AFLM Questions fréquentes