AFMTéléthon

Saint-Étienne

Avis AFMTéléthon, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AFMTéléthon. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AFMTéléthon ?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

baptiste

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AFMTéléthon, en tant que kinésithérapeute, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

joseph

Chez AFMTéléthon, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

baptiste

C'est dommage, je pensais que dans AFMTéléthon est différent.

Bonjour, savez-vous que notre entreprise de Saint-Étienne recrute? On a besoin de candidats pour la position: Un Kinésithérapeute Conseil H/F. Pensez à la façon dont vous aimeriez passer votre vie.

si vous aimerez etre web designer, contactez-nous!

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans AFMTéléthon?

Est-ce qqn de vous travaille actuellement chez AFMTéléthon?

Je veux poser ma candidature pour travailler comme directeur chez AFMTéléthon. Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Savez-vous qu'est difficile d'obtenir ce poste?

AFMTéléthon recrute récemment pour des postes :

Assistant formation et relations écoles - ALTERNANCE H/F, Comptable, Directeur Scientifique Adjoint H/F

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez AFMTéléthon ,car le topic est sans nouvelles.

Directeur - AFMTéléthon recrute actuellement pour ce poste.

En AFMTéléthon ils ont actuellement besoin de Assistant Suivi Projets Et Supports Communication H/F.

AFMTéléthon Questions fréquentes