AFONSO

Mézières-sur-Seine
SIREN: 500906482 SIRET: 50090648200012

Avis AFONSO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AFONSO ?

Que voulez-vous savoir sur AFONSO ?

J'ai entendu dire que nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction est l'un des domaines d'activité de AFONSO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AFONSO s'occupe de les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a.?

Est-ce que DSB, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme AFONSO?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en AFONSO ou YVELIN EXPRESS?

AFONSO a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de coronavirus

AFONSO nettoie-t-elle également les bâtiments après la construction?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés AFONSO ou YVELIN EXPRESS?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va AFONSO?

yanis

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de AFONSO?

lucile

Eh bien, directement sur http://afonso-construction.fr/ AFONSO c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

yanis

Merci de m'avoir consacré du temps !

Est-ce que AFONSO possède le télécentre? Merci de la réponse

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez AFONSO? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

AFONSO Questions fréquentes